Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 136 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8031
Yé merci urk ! :bravo:

tant qu'on y est, t'as pas le nom du vieux tube qui passait pas mal ya 4-5 ans :

"sambasi
sambasi
sambasisambasi
samba"
avec des guitares
toum tim toum
ti toutoum
toum tim toum
ti toutoum
samba
8032
C'est pas ... "Samba di Janeiro" ? :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
8033
8034
Attends, ché pas moi, j'essaie de t'aider, hein, sté pas content tu vas manger du crabe, zarma :wèch:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
8035
C'est de la jungle, c'est pas un vieux tube de merde, c'est un vieux tube de merde de jungle
8036

Citation : Quelqu'un saurait-il s'il y a sur le web une espèce de banque de sons pour entendre des instruments ethniques ? (je cherche des instruments en a cappela, sans rien d'autre, et en particulier sakuhachi, biwa, shamisen et koto



Eastwest Quantum Leap RA (énorme !)

http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=EW-163

Voir aussi dans mon profil, et j'ai déjà fais pas mal de compos avec (voir sur mon site la zique "Wu the Warrior", c'est les instruments que tu recherche je pense).
8037
Pourquoi les pédales de guitare sont l'entrée à droite et la sortie à gauche ?
On chaine de droite à gauche dans un rig de gratteux ? C'ets parce que les pédales ont été inventées par les arabes ?
Hein ?
8038
Parce que sur les guitares de droitier, le jack est sur la droite peut être
t#as pas le cable qui croise pour aller jusque la pédale
8039
Tiens c'est pas con ça...bonne question... :bravo:
8040
Pas bête non plus la réponse :mdr: