Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 639 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Urk Boombleep
Jr0001
Anonyme
Citation : Quelqu'un à un bon remère contre le mal de crane? (non, c'est pas du a la picole).
T'as souvent des problèmes Goum, je me souviens t'avoir répondu sur des taches sombres sur la rétine lorsque tu regardais le ciel...
Pour le mal de crâne persistant, une douche froide est très souvent salvatrice! (jet puissant sur la zone (5/10 minutes)
Anonyme
Citation : 1) Contrairement à une croyance populaire, la force de Coriolis due à la rotation du globe terrestre est trop faible pour avoir le temps d'influer le sens de rotation de l'écoulement de l'eau dans un lavabo qui se vide. Comme l'ont montré Arsher Shapiro et Lloyd Trefethen [1], pour percevoir une telle influence, il est nécessaire d'observer une masse d'eau stabilisée dans un très grand bassin circulaire (d'un diamètre de l'ordre d'au moins plusieurs dizaines de kilomètres pour un effet en centimètres). Dans le siphon d'un lavabo, le sens de rotation de l'eau est dû à la géométrie du lavabo et aux microcourants d'eau créés lors de son remplissage (ou lors d'une agitation de l'eau).
alors là tu me trou le CXX
on m'aurait menti???
Anonyme
Citation : Le sucre donne un meilleur goût mais surtout il rend le doli plus efficace (il agit plus rapidement)
pour le goût faut voir, par contre pour l'efficacité, c'est sur que non! ;)
Goum Le Chat
Anonyme
(Sinon, le coup de la douche foide, ça marche vraiment, et aussi pour les gueules de bois)
Anonyme
Citation : Attila<Milton

Anonyme
khaledo
ménélassou
kohort
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Pov Gabou
Sinon, en traitement non medical, les massages de tete peuvent aider, des fois, mais ca depend vraiment des cas; je sais juste que ca marche parfois chez moi.
pistonpistache
fritesgrec
http://www.assemblee-nationale.fr/12/tribun/fiches_id/369.asp
en meme temps c'était facile c'est le seul moins de 40 ans qui vote ump
fritesgrec
Anonyme
Anonyme
Anonyme
léninox
fritesgrec
léninox

Jr0001
pistonpistache
t'es sûr
pouUUUUUUuuurquoi ?? POOOOOOUUURQUOIIII ???
léninox
- < Liste des sujets
- Charte