Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 110 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8021
T'as pas besoin d'adresse hotmail pour ouvrir un compte msn ; n'importe quelle adresse mail valide suffit.
8022
Oui je sais mais j'en voulais une expres donc j'ai pas vraiment calculé :o:
8023
T'as qu'à utiliser skype :oops2:
8024
Quelqu'un saurait-il s'il y a sur le web une espèce de banque de sons pour entendre des instruments ethniques ? (je cherche des instruments en a cappela, sans rien d'autre, et en particulier sakuhachi, biwa, shamisen et koto) :o:
8025
40 ans en retard :

Citation : Fight for survival, junglist
everyday junglist
junglist, fight for survival
junglist
Jun gl iiist

Je crois bien que c'est un Spinmaster X... Je l'ai déjà entendu chez un pote, il m'a dit que c'était ça, mais j'ai jamais trop trouvé de trucs à propos de lui :noidea:

Track fantôme ! Shirow, petit défi pour nous ! :bave:
8026
Pluche > si tu trouves , je veux bien que tu me fasses tourner l'info , parce que je recherche aussi ces banques de sons ( pour l'instant , j'ai trouvé nada ... ) . :humm:

Urk > oué , j'avais vu , mais je connais pas ... :(
8027
Attention je veux pas de banques de son, juste des exemples pour un exposé, à la limite des morceaux libres :o:
8028
Tant que ca se sample ... :bave:
8029
Les genres de lecteur MP3 disque dur 40 gigas à 200€ sur ldlc et compagnie, ça vaut le coup, pour la fiabilité etc ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8030
Moi j'ai acheté un I-River H120 chez eux, y'a pas eu de souci. J'en ai eu un prix plus bas qu'en magasin (en plus je l'aurais pas trouvé en magasin par chez moi :bravo: ), et c'est pas le seul truc que j'aie acheté chez eux : des CDs, DVD-R, et mon frangin a acheté sa Radeon X-900 (carte 3D super chère de la mort :8O: ) dessus, aucun souci non plus :bravo2:
Et j'aime beaucoup le fait d'avoir ton compte perso avec l'historique de tes commandes, le suivi en temps réel, et les factures... J'ai demandé à ce qu'ils me renvoient la facture de mon mp3 quand je l'ai renvoyé en garantie constructeur, parce que j'avais paumé ladite facture ; le jour même, réponse du service clients LDLC par mail avec la facture en PDF imprimable jointe... :aime:
Je crois qu'ils sont fiables.