Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 940 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8011
Bienvenue au club des Ibanez maniacs :bravo: ;)
y'a ce modéle :
CBK 2060

Moué c'est un brin tristounet...y font chier car (trés) généralement ils font soit du noir, du bleu ou du gris... :nawak:
8012
Mais pendant combien d'années encore ils vont faire des grattes genre hardos 80's?? mais que c'est laiiid. :mdr:
8013
+1 , ca attaque les yeux , ce genre de trucs ! :??:

Citation : Toi, tu as regardé Tracks hier soir



C'est bien possible , oui ... :mrg:

Ceci dit , j'ecoutais un peu de grime avant ca , mais j'avais pas encore entendu de trucs de Lady Sovereign ! Et là , la claque ... :8O:

Franchement , ca se preterait bien à un remix drum'n'bass ! :o:

En attendant , du coup , moi aussi , je fais des instru break / grimey ...
8014
C'est pareil pour pas mal de guitares aussi (telecaster, strato, LP, je passe...) on voit toujours la même chose....
Dans la forme RG j'aime bien, mais par contre, concernant le choix des couleurs c'est vraiement limité et/ou :beurk: ...
8015
Qui utilise les systemes genre house dan laquelle tu fixes plusieurs pédales genre le set de pédale tout pret à brancher. j'ai deux trois questions à ce sujet.
8016

Citation : Je voudrai savoir si vous avez des infos sur les modéles qu'Ibanez a présenté au NAMM Shirow 2006 ?



Alerte lapsus des yeux ? :?!:
8017
8018
Est qu'il y a des fournisseurs de boite mail plus securisé que d'autres? parceque ça fait deux comptes hotmail que je me fais pirater :|
8019
:?!: comment tu fais donc ?
det'façon, hotmail :roll: ; yahoo, spa mal, y'a un anti-spam, transfert pop
8020
Mais j'en sais rien, j'ai créé il y a 2/3 jours un compte pour discuter seulement avec mes freres sur msn donc personne n'a l'adresse à part eux, tout à l'heure en debut de soirée j'ai voulu me connecter sur ce compte, ça me dit que mon code n'est pas correct et ma reponse à la question secrete ne marche pas :???:
et non je n'ai pas oublié le code :oops2: