Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bienvenue au club des Ibanez maniacs ;)
y'a ce modéle :
CBK 2060
Moué c'est un brin tristounet...y font chier car (trés) généralement ils font soit du noir, du bleu ou du gris...
0
Anonyme
521397
8012Posté le 27/01/2006 à 17:07:54
Mais pendant combien d'années encore ils vont faire des grattes genre hardos 80's?? mais que c'est laiiid.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8013Posté le 27/01/2006 à 17:15:46
+1 , ca attaque les yeux , ce genre de trucs !
Citation : Toi, tu as regardé Tracks hier soir
C'est bien possible , oui ...
Ceci dit , j'ecoutais un peu de grime avant ca , mais j'avais pas encore entendu de trucs de Lady Sovereign ! Et là , la claque ...
Franchement , ca se preterait bien à un remix drum'n'bass !
En attendant , du coup , moi aussi , je fais des instru break / grimey ...
C'est pareil pour pas mal de guitares aussi (telecaster, strato, LP, je passe...) on voit toujours la même chose....
Dans la forme RG j'aime bien, mais par contre, concernant le choix des couleurs c'est vraiement limité et/ou ...
0
Anonyme
521397
8015Posté le 27/01/2006 à 17:50:51
Qui utilise les systemes genre house dan laquelle tu fixes plusieurs pédales genre le set de pédale tout pret à brancher. j'ai deux trois questions à ce sujet.
0
Anonyme
521397
8016Posté le 28/01/2006 à 00:24:32
Citation : Je voudrai savoir si vous avez des infos sur les modéles qu'Ibanez a présenté au NAMM Shirow 2006 ?
Est qu'il y a des fournisseurs de boite mail plus securisé que d'autres? parceque ça fait deux comptes hotmail que je me fais pirater
0
Anonyme
521397
8019Posté le 28/01/2006 à 01:03:28
comment tu fais donc ?
det'façon, hotmail ; yahoo, spa mal, y'a un anti-spam, transfert pop
0
Anonyme
521397
8020Posté le 28/01/2006 à 01:09:40
Mais j'en sais rien, j'ai créé il y a 2/3 jours un compte pour discuter seulement avec mes freres sur msn donc personne n'a l'adresse à part eux, tout à l'heure en debut de soirée j'ai voulu me connecter sur ce compte, ça me dit que mon code n'est pas correct et ma reponse à la question secrete ne marche pas
et non je n'ai pas oublié le code