Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 647 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
pistonpistache
7ème sur 12.
2 têtes à queue, pour une fois que c'était des 250cm3, j'étais trop au taquet.
fritesgrec
RaphRaymond
Eh les mecs! plus de 20000 posts!
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Anonyme
J'vais essayer CDex dès ce soir !!!
bouiboui
Anonyme
Urk Boombleep
Anonyme
-1 pour cdex
mais bonkenc
Anonyme

Traumax
Number-6
khaledo
Number-6
Moi j'aime retrouver en 1sec. le mp3 que je cherche parmi 9000 autres.
diggy
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Quelqu'un saurait-il où je peux trouver une version pour mac os 10.2.8 d'une install d'open office 1.1.5 ?
à priori la 2.0 n'est pas compatible avec os10.2, d'où la v1.1.5, mais je ne trouve que des install pour linux ou windoze. help !
Anonyme
Citation : Itunes c'est naze : pas de crossfade de + de 6 secondes
On a déjà dit que iTunes c'était pour les gens qui aiment écouter les morceaux en entier.
Vince_
Là, ma technique ( toutes les chansons dans l'même dossier, par ordre alphatbétique ) qui me convenait jusqu'à présent commence à m'pomper l'air quand j'veux m'faire une tite sélecta en 2spi.
diggy
Pov Gabou
Citation :
Heureusement après on va au campanille et roger du service compta va sans doute lancer une bataille de serviette en papier mouillées. On va pourrir leur race à ceux du marketing comme d'hab après tout on a trop la gnac.
Vision de reve
Ça c'est kloug
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Comment ramener des afiens aux apéros paname ?Anonyme
fritesgrec
Ça c'est kloug
C'est dommage, ça évèle le quota des musiciens pros au sein d'AF. Enfin je parle de Vince là.
Jofree
Citation : Comment ramener des afiens aux apéros paname ?
Peut-être qu'en mettant le lien du thread en question dans la signature des participants..."To boldly go where no man has gone before."
Vince_
VFred

- < Liste des sujets
- Charte