Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 945 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8001
Rien ne t'empêche de reprendre ton électro acoustique par un micro...
Et si tu veux des concerts comme ça c'est bonnard... je ne suis pas sur que dans cette gamme de prix ce soit plus valable de prendre une acoustique.
8002
Effectivement, je voudrais avoir les deux possibilité d'enregistrement, d'où l'électro accoustique ;)

Citation : Sinon, tu rajoutes 2000 ou 3000 euros et tu commences à avoir une Martin sympa.



Tu m'en offre une ? :mdr:
8003

Citation : Une cort? je ne me souviens plus de la référence de la mienne, mais de très bons micros. je te donne ça ce soir.



Merci ;)
8004
Vous paraissez si pauvre que ça en frise l'insolence :mrg:
8005
Toutes blagues à part pour plus cher (malheureusement) c'est à dire 700, tu as une pure Guild amerloque d'occase, avec un son à castrer les chameaux.
8006

Citation : avec un son à castrer les chameaux



ça ira pas lui c'est juste pour jouer de la guitare
8007
8008

Citation : à lobotomiser des calamars



y'a interet à ce qu'elle soit étanche :volatil:
8009
Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir


Je voudrai savoir si vous avez des infos sur les modéles qu'Ibanez a présenté au NAMM Shirow 2006 ?


j'ai cherché j'ai rien trouvé ! :(((
Merci beaucoup !
8010
Ah ça m'interesse aussi de savoir ;)