Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 366 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8051
Et tu as oublié aussi de preciser que mon post repondait à la question et n'etait pas à caractere bouletisant comme le tien...kloug boulet :mrg:
8052
Oui je pense á ca attila aussi, je l'ai mailé pour savoir si il a un jack stereo au bout du cable?
8053
Non je pense qu'il y a deux jacks pour les deux micros un à gauche et un à droite, il me semble que le but c'est plutot d'enregistrer en stereo avec ce truc
8054
Un jack stereo c'est stereo nan? :mdr:
8055
Hum.... t'as deja fait des prises stereo avec deux micros darda? :mrg:
8056
Je comprend pas ce que tu essaye de me dire, un jack stereo c'est un côté droit et un côté gauche nan, la masse peut être commune.
8057
Ok laisse tomber c'est peut etre des dynamiques les micros en effet :volatil:
8058
Donc, il y a des têtes chez neumann et chez schoeps...
http://www.coutant.org/ku100.html

Mais il en existe aussi pour des tests de mesure avec des qualités musicales qui ne seront pas forcément évidentes.
8059
Ha ok c'est un micro stereo tout court en fait :D:
8060
Ceci dit, symétrisation ne veut pas dire statique.