Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 128 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8071
6995 euros en allemagne :aime:
8072
Il l'a acheté une poignée de pétards sur une brocante en fait.. :noidea:
8073
J'ai déjà vu ça utilisé pour des prise de son de piano solo. Pour avoir les basse et les aigu légerement balancée naturellement. Un pote avait renregistré un album de classique dans une abbaye avec cette tête en plastoc juste à coté: Angoissant au début d'apres lui. En tout cas elle pète, si t'en trouve une autre je suis preneur.
8074
Non c'est pas á´moi, c'est un pôte qui ne fait que ca, il achete des trucs sur ebay ou sur les brocantes et les revend.

sinon une question guitare,
ca change quelque chose niveau son ou c'est du snobisme d'avoir un corp de gratte en une seule piece et non un collage comme c'est souvent?
8075
Un corps d'une pièce est quasi impossible sur bon nombre d'essence de bois.

Une conception en 2 ou 3 parties reste raisonnable et n'aura pas d'incidence véritable sur le son.
8076
Oki mais là c'est un corp en aulne pour la strat que je veux me faire construire et j'ai le choix en fait là.
8077
Comment on fait pour virer une demande d'avis ?
J'en avais fait une en octobre pour un produit qui m'interessait, il n'a jamais eu d'avis, et maintenant je m'en fous complètement... :D:
8078
Takis > des corps en aulne d'une pièce, ça parait intéressant ! Tu as un lien ?
8079
Je sais pas comment on vire les avis non plus :noidea:
tiens au passage c'est moi ou audiofanzine deconne un peu en ce moment? j'ai de plus en plus de mal à y acceder :?!:
8080