Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 133 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7981
Tu devrais aller lui demander, ça pourrait etre une experience enrichissante :mrg:
7982

Citation : une experience enrichissante



Pour la fille , en tout cas . :volatil:
7983
Attention messieurs...le vieux Jules, inquisiteur en chef du pub, a bien précisé dans sa dernière encyclique qu'il était interdit de parler de la gente féminine autrement qu'en des termes élogieux et béats...
Vous êtes plus que borderline, vous frisez l'excommunication... :ange:

Beaucoup de bruit pour rien...

7984
Quelqu'un a une autre idée que celle qui me vient automatiquement à l'esprit ?
7985
Elle organise des réunions Rubberware ?


7986
Elle m'a dit qu'elle était secrétaire, mais dans une boîte loin, très loin...
Et que comme son patron n'était jamais là et que son job, c'était surtout des coups de fils, elles les passait chez elle. :D:
7987
Et maintenant, les clients passent chez elle apparemment. C'est quand même plus chaleureux qu'un coup de fil ! :bravo:
7988
Fut une époque elle aurait certainement pu travailler pour la mairie de Paris.
Je sais pas si ça se fait encore...

Beaucoup de bruit pour rien...

7989
Comme jardinier ? :D:

Nan, mais son specch avec la société loin... loin... fallait l'entendre :mrg:
7990
Meuh non pas comme jardinière... Un truc plus classe, emploi fictif que ça s'appelait... Bien rémunéré et puis fallait sucer qu'un seul type, pas toute la plèbe...

Beaucoup de bruit pour rien...