Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 147 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8101
Ben...sur la couleur...

je pose cette question, car j'envisage de les peindre soit en noir, en gris...
je me suis dis qu'en posant ce genre de question, je pourrai avoir des idéees auxquelles je n'aurait pas pensé...tout simplement
(mais je crois que je me complique la vie pour rien, comme d'hab')

Hors sujet : j'ai l'occasion de passer mon "oeuvre" au pére de Ronan et Pierrick, donc c'est bon ;)

8102

Citation : Donc à priori, n'importe quelle carte graphique bi-écran peut le faire ?

n'importe quelle carte un peu rescente (je sais c'est vague mais j'ai pas mieux :?!: ) fera l'affaire
8103
Par contre je te déconseil de tartiner de la peinture sur tes écrans... :8O:
8104

Hors sujet : Tiens Ludal ça avance le job / les etudes alors ?

8105
Si c'est bien fait tu peux, mais rapport qualité/prix, tu vas y perdre forcément, puisqu'il te faudra une bonne peinture qui résiste aux écarts de chaleur, qui tient sur du plastoc, et qui craquèle pas à la longue… en gros une peinture pour voiture. chéros pour pas grand-chose.
Et je parle pas du bordel pour boucher tous les trous, démonter le tout, protéger les jonctions………


Hors sujet : "Ton oeuvre"--> Tu parles d'un morceau ?? ouééy !! :fete:

8106

Hors sujet : duch < j'ai constitué un dossier d'inscription pour le pré-daeu à la fac, si je suis pris ca commence en avril... d'ici là il faut que je finisse de bosser mes cours par corespondance donc je suis bien occupé là...

8107

Hors sujet : Y'a pas de raison que tu sois pas pris a priori.

8108

Hors sujet : par contre c'est bien le genre à t'envoyer la réponse deux jours avant que ça commence... :|

8109
1000 ans après...

Shirow : yééééé, natation powaaa... ben pour reprendre l'entrainement, ça dépends des nages que tu gères le mieux, mais commencer doucement avec un peu de brasse et un peu de dos, pépère, et accélere et en vitesse et en difficulté tranquillou, ça me parait pas mal.

J'ai entrainement ce soir, d'ailleurs.
God's in his heaven. All's right with the world.
8110