Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je pose cette question, car j'envisage de les peindre soit en noir, en gris...
je me suis dis qu'en posant ce genre de question, je pourrai avoir des idéees auxquelles je n'aurait pas pensé...tout simplement
(mais je crois que je me complique la vie pour rien, comme d'hab')
Hors sujet : j'ai l'occasion de passer mon "oeuvre" au pére de Ronan et Pierrick, donc c'est bon ;)
0
barbux
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8102Posté le 31/01/2006 à 17:44:33
Citation : Donc à priori, n'importe quelle carte graphique bi-écran peut le faire ?
n'importe quelle carte un peu rescente (je sais c'est vague mais j'ai pas mieux ) fera l'affaire
Par contre je te déconseil de tartiner de la peinture sur tes écrans...
0
Anonyme
22808
8104Posté le 31/01/2006 à 17:58:50
Hors sujet : Tiens Ludal ça avance le job / les etudes alors ?
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8105Posté le 31/01/2006 à 18:03:52
Si c'est bien fait tu peux, mais rapport qualité/prix, tu vas y perdre forcément, puisqu'il te faudra une bonne peinture qui résiste aux écarts de chaleur, qui tient sur du plastoc, et qui craquèle pas à la longue… en gros une peinture pour voiture. chéros pour pas grand-chose.
Et je parle pas du bordel pour boucher tous les trous, démonter le tout, protéger les jonctions………
Hors sujet : "Ton oeuvre"--> Tu parles d'un morceau ?? ouééy !!
Hors sujet : duch < j'ai constitué un dossier d'inscription pour le pré-daeu à la fac, si je suis pris ca commence en avril... d'ici là il faut que je finisse de bosser mes cours par corespondance donc je suis bien occupé là...
0
Anonyme
22808
8107Posté le 31/01/2006 à 18:07:40
Hors sujet : Y'a pas de raison que tu sois pas pris a priori.
0
Anonyme
521397
8108Posté le 31/01/2006 à 18:10:22
Hors sujet : par contre c'est bien le genre à t'envoyer la réponse deux jours avant que ça commence...
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8109Posté le 31/01/2006 à 19:47:04
1000 ans après...
Shirow : yééééé, natation powaaa... ben pour reprendre l'entrainement, ça dépends des nages que tu gères le mieux, mais commencer doucement avec un peu de brasse et un peu de dos, pépère, et accélere et en vitesse et en difficulté tranquillou, ça me parait pas mal.