Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 002 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8091
Oui, mais tout etait prépercé sauf pour le manche donc c'est vraiment du meccano, on peut pas appeller ca de la lutherie
8092
Merci :bravo: je sens qu'un de ces jours je vais me laisser tenter!
8093
Une des deux que je me suis faite( j'essai de trouver une tof) sonne vraiment la mort, le manche est un maple tigré ave une touche ebene et c#est incroyable comme je l'ai jamais re-réglé depuis des années, et le son :8O:
8094
Orange > yes yes ! Parce que d'habitude , c'est genre , je fais pas de sport , puis j'en fais à bloc ... Resultat : ruiné pendant un mois , à pas pouvoir faire de sport ... :oops:

Citation : Shirow, c'est nouveau que l'eau t'attire



Tant qu'elle est pas dans mon verre ... :volatil:

Les sports aquatiques , c'est les seuls ou j'ai toujours été doué ... Surf , kayak , natation ... :)
8095

la télé et la lespaul son les kits, la lespaul est très moche mais fume 90% des grattes sur lesquels j'ai joué tellement elle est sonore et vivante, au départ il y avait un tail piece gibson mais le son etait trop rond alors j'ai scié un chevalet télé vintage evc un pôte et whaou, tout les aigues etaient revenus

je vais virer les emg pour remettre du passif dessus. et la télé est monté en 060 accordée en si :mdr:
8096
Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir

Bonjour !

j'ai une question :

j'ai l'occassion de récupérer deux écrans PC pour mettre sur le même ordi...
j'utilise cubase vst 5.0 et WinMe (ne rigolez pas de la vétusté de mon système, mais ça me convient)

marque : Samsung
modéles : SYNCMASTER 753DFX et SYNCMASTER 793DF

Puis-je le connecter sur la même carte graphique, en sachant que ce ne sont pas les mêmes modèles?

question supplémentaire:
je souhaite passer un coup de peinture sur la coque, histoire de refraichir le look...Quel me suggérez-vous?


specs :

SYNCMASTER 753DFX

17" (16" Viewable) DynaFLATX – Perfectly FLAT Tube
0.20mm (H) Dot Pitch
15 pin D-Sub Analog Connection
TUV GS, MPR II, TCO 99 Certification
1280 x 1024 @ 65Hz resolution (Max.)
30 – 70 kHz (Hor. Frequency)
50 – 160 Hz (Vert. Frequency)

lien vers le site de Samsung

SYNCMASTER 793DF

17" CDT Monitor
CRT Size/Viewable: 17"/16"
Horiz. Dot Pitch: 0.20mm (H)
CRT Type: DynaFlatTM
Horizontal Scan: 30-70 kHz
Max Resolution: 1280x1024 @ 65Hz
Emissions: MPR-II
Available Color(s): Silver/Black

lien vers le site de Samsung
8097
C'est cool d'avoir mis les carac des écrans mais c'est plutot celles de la carte graphique qu'il faudrai pour répondre. Si la carte graphique peut prendre 2 écrans y'a pas de problème.
8098
Il suffit que ta carte graphique ait deux sorties, apres le fait que les ecrans soient differents n'a aucune importance
8099
Merci d'avoir répondu ! :boire:

Citation : mais c'est plutot celles de la carte graphique qu'il faudrai pour répondre.



ben pour l'instant j'ai qu'une vieille TNT pour un seul écran...

Donc à priori, n'importe quelle carte graphique bi-écran peut le faire ?
à moins q'uill faille une carte avec des caractéristiques précises pour gérer ces écrans...

je ne fais uniquement que de la MAO sur mon futur PC bi-écran ...

---

Avez-vous des idées de relooking pour mes écrans ?
8100
Pour ton relooking, c'est quoi la question ??