Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 174 réponses
  • 661 participants
  • 3 434 949 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20226

Citation :
(ceci dit, on peut sans problème en faire un en plus pour ton passage, on l'a bien fait pour khaledo)

Ben faut que je vois comment je vais me depatouiller, parce que pour l'instant, j'ai encore rien programme, je suis en France pour 2 semaines, mais sur strasbourg essentiellement... Mais ca me dit bien de voir certaines tetes que j'ai jamais vus (mon dernier apero, ca doit dater de 2 ans et demi, maintenant)...
20227
Han , Gabou à un apéro . :o:

Bon , bien entendu , ce soir , je ne viens pas , hein . :oops2:

Quand vous vous déciderez à faire des apéros dans le sud de Paname , ptet . Avec Kouni on va monter un front pour des apéros ailleurs que dans le 18eme .

N6 > ha ptain , bah je vais en pécho un peu pour tester , alors ! :8O:
20228
On peut bouger sans problème !! mais donnez nous un bar pas cher. On fait ça dans le nord parceque c'est moins bourge !

Shirow: Lance une adresse et VIENT
20229
Y a des bars pas trop pourraves pres de Pantheon ou dans le 13eme . Si si . J'essaierai d'en dégotter un sympa , pas trop reuch et pas blindé de representants de la sale engeance estudiantine bobo ...

J'adore l'Alibi , mais sérieux , passé minuit , c'est vraiment trop la galere pour rentrer vers la banlieue sud ( perso , ca me fait chier de prendre l'apéro 3 h et de me taper 3 h 30 de marche + noctambus pour rentrer ... ) .
20230
Mais propose MAINTENANT bon sang, qu'on se retrouve ce soir ou tu veux. ça sent le plan sympa ce soir mais ça va encore manquer de peuple. :|
20231
Bah heu , désolé , mais à priori , ce soir , je fais deja quelque chose ... Ceci dit , s'il se trouve que mon plan tombe à l'eau , je déboulerai peut être avec un pote à moi là ou vous serez ( carrement pas sur , mais bon , je me sens pas de mater Thalassa ... :oops2: ) .
20232
:ptdr:

Citation : à priori

Citation : Ceci dit ,

Citation : peut être

Citation : carrement pas sur , mais bon

Shirow et le conditionnel : une longue histoire d'amour.
20233
Sinon, pour les Drum and basseux et Carlus > il y a Elisa do Brasil, Sayag jazz machine et Birdy Nam Nam demain soir au cabaret sauvage :aime2:

si ça vous dit un bon plan comme ça, places encore dispo à la fnac

comme je sais que vous kiffez les free parties, je vous ai laissé le meilleur pour la fin : il y aura manu le malin
20234
:oops2: :oops:

Heu , j'ai un téléphone sans fil qui est un peu humide : apparemment il marche encore un peu , mais vous pensez que je peux le sécher au seche cheveux , genre ? :oops:

Yann > ouéééé , j'ai vu , mais bon , 22 euros la prevente , ca fait un peu lourd pour moi en ces périodes ou offrir un cadeau à ses petits freres , ca passe bien . C'est con parce que Birdy Nam Nam et Sayag , j'aurais kiffé ( et oué , chuis pas un vrai teuffeur ... :oops2: )
20235
> Yann : merci de me dégoûter, ça fait trop longtemps que j'ai envie de voir Elisa Do Brasil.
Birdy, je m'en fous, je les ai vus de très près dans les loges du Zik'à Pontium, même que Pone cherchait absolument quelqu'un pour lui, je cite, "dépanner une ptiote trace, ça se refuse pas la trace d'après live" :volatil:

Manu le Malin, je lui chie dans le cou, et lui rote dans le colon. :oops2:

> Shi : mmmmh, à priori, oui... ? Je ne vois aucune contre-indication... ca serait même mieux de ne pas laisser trop imprégner, voire rouiller, le plus tôt serait le mieux je pense... ?
20236
Shi-> tu l'ouvres et tu sèches.

Les autres-> birdy namnam en concert c'est une tuerie. Mais le cabaret sauvage, c'est trop loin de chez moi, 30minutes...
:excuse à la shirow:
20237
Qu'y a t'il comme bon magasin en ligne de vinyle?
Tant pour des reeditions de vieux trésors jazz funk ou rock, de disques plus récents de hiphop, jungle ou electro.

20238
Hip hop, jungle, funk, hardcore & more ... http://www.chemical-records.co.uk/
20239
Lors d'un contre remboursement à la poste, si on paye cash, le receveur recoit il l'argent cash ou la poste lui donne t'elle un cheque?

20240
Normalement c'est du cash par mandat postal qu'il reçoit mais je crois qu'on peut demander un chèque.
20241
Vous savez où on peut trouver sur le net une liste d'école d'ingé ?
(parceque google, ça les donne une par une, dans le désordre)
un truc classé, de preference (style AF, mais pour les écoles!)

Et sinon, Jacques Stompboxes (fabriquation de pédales d'effets), où on peut trouver des infos sur eux (taille de l'entreprises, historiques, et surtout adresse postale), parceque leur site, pas pratique.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20242
Si tu veux juste les noms, t'as le classement de tous les magazines style le point, les echos, etc... qui te donne au moins les 100 "premieres" je crois.

Si tu veux la liste avec un descriptif, c'est plus complique.

Tu veux la liste pour quoi ?
20243
Mon petit doigt me dit qu'il a oublié le mot "son" après "ingé"...
20244
Bin sur af t'as un annuaire d'écoles. Sinon moi même je sais pas trop, ptet sur le site de l'étudiant.
20245
Où acheter des cd et dvd vierges à pacher ? Y'a l'air d'y avoir une concentration en allemagne de sites avec des prix plus qu'alléchants genre ça ou ça.

Des avis ? Y'en à un à me recommander spécialement ?
God's in his heaven. All's right with the world.
20246
Non non, c'est ingé normal (bon, de préférences en elec de puissance, voir avec un peu son, mais ingénieur plutot que régisseur).

c'est pour poursuivre pour l'an prochain !

et j'essayerai de voir les journaux cités.

merci les gens.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20247
Pour les lyonnais :

Quelles sont les stations de ski les plus proches de Lyon ?
20248
Question de Mr G de Limoges

Y a t'il possibilité, lorsque l'on a un disque dur externe de branché sur son PC, d'en autoriser/refuser l'acces ? Ou est il possible d'y instaurer une option de maniere a ce que rien qui y soit ne puisse etre supprimé?

En clair, le week end prochain j'ai besoin de trimballer mon PC avec un DD externe, et j'ai peur qu'un de mes pote completement à l'ouest ne s'amuse (pendant que je dorme ou que je m'éloigne du PC tout simplement) à supprimer des trucs sans faire expres (entre autre) sur ce fameux DD externe.

Vous me suivez?

Serais je vraiment obligé de m'eloigner du PC ou d'aller dormir avec le cable USB sinon? :D:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

20249
Demarrer > panneau de config > syteme > onglet "matériel" > gestionnaire de periphériques > coches le "+" a coté de "Lecteurs de disques" puis click droit sur ton disque > désactiver.
çà marche meme si il essaie de débrancher puis rebrancher le disque :roll:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

20250
Si ton "pote" à moyen de foutre le disque dans un autre pc, aucune protection logiciel ne l'empêchera d'effacer des fichiers...

Par contre tu peux l'empêcher d'accèder à certains fichiers en les cryptant ( propriété -> avancé -> crypter )...

Par exemple en laissant un compte "invité" et en mettant un mot de passe à ton compte à toi... Suffit de fermer ta session en "t'éloignant" et si quelqu'un d'autre se sert du pc il ne pourra pas toucher aux fichiers cryptés...