Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 802 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Rhaa ces batards, pire que des babar

fritesgrec
Anonyme

fritesgrec
Anonyme
Mais de toutes façon c'est trop tard : ils vont pas te rendre tes thunes.
http://www.universimmo.com/repq/unirepq00x.asp?Qr_Code=277
fritesgrec
Vince_
fritesgrec
Anonyme
Poussin du Ciel
pistonpistache
Anonyme

léninox
Anonyme
Enfin, c'ets ce que j'ai compris.
léninox
bonne année aussi
pistonpistache
Concrêtement ça va faire quoi? L'état ne va pas offrir plus de logement, juste dédomager ceux qui n'ont pas de logements. Résultat courru d'avance: 1 mec aidé pour 3 profiteurs qui vont encore cumuler une aide en plus.
C'est déjà le cas avec les squatteurs: L'état paye un nombre incroyable de loyers pour non application d'un arrêté d'expulsion. C'est même un bon plan dans l'immobilier: Tu es squatter, au bout 1.5/2 ans de procédure, ton locataire doit être expulsé, il n'y a jamais ordre du juge ->le proprio attaque l'état et récupère ton loyer, avec parfois même les arriérés. Et c'est la fête.
Number-6
Jules Joffrin
Djardin
Là, pour le même prix, t'as des apparts plus grands, ou des maisons, et t'as plus de choix.
fin bon...
Sinon, sur Myspacemusique, quelqu'un sait comment on va à la ligne (par exemple, dans "membres du groupe", parceque là, tout à la suite...)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Citation : Zont qu'a vivre ailleurs qu'à Paris ou en (très) grande ville...
Là, pour le même prix, t'as des apparts plus grands, ou des maisons, et t'as plus de choix.
z'ont ka oui
Jules Joffrin
Anonyme
fritesgrec
fritesgrec
Anonyme
Citation : Zont qu'a vivre ailleurs qu'à Paris ou en (très) grande ville...
- < Liste des sujets
- Charte