30, voire 40 ans en retard (c'était post 807 Mais en même temps personne n'a donné de réponse, donc... )
Citation : tant qu'on y est, t'as pas le nom du vieux tube qui passait pas mal ya 4-5 ans :
"sambasi
sambasi
sambasisambasi
samba"
avec des guitares
toum tim toum
ti toutoum
toum tim toum
ti toutoum
samba
C'est de la jungle, c'est pas un vieux tube de merde, c'est un vieux tube de merde de jungle
Ah ouaih ? Un vieux tube de merde ?
Sache, jeune insolent, qu'un morceau de Jungle, même un tube, ne peut en aucun cas être une merde. Voilà.
Bon, sinon, ce morceau, c'est le premier de l'album "Drum'n Bass from Brazil" de DJ Patife
Bonsoir,
j'espère que vous aurez une réponse à ma question :
Je viens de chenger de moniteur et quand je branche le nouveau j'ai 2 bandes noires immenses de chaque côté (à gauche et à droite). MAis pourquoi ????
C'est comme si l'image ne s'étendait pas pleinement sur la totalité du moniteur....
Bah je l'ai fait ! MAis peu importe la résolution, l'image ne s'étend pas !
Petite info : c'est un 19 pouces que j'ai acheté d'occasion et il y avait pas de cd de drivers. C'est grave ?
Sinon, je dois mettre combien en rafraichissement ? 60 Hz ? 100 Hz. J'y connais rien
Et t'as pas un potard qui te permettent de régler la largeur ? (la fréquence de rafraîchissement, ça dépend de l'écran ; recherche ses caractèristiques sur le ternet)