Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 303 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8211
T'es pas venu hier :(((
8212
30, voire 40 ans en retard (c'était post 807 :oops2: Mais en même temps personne n'a donné de réponse, donc... :bravo: )

Citation : tant qu'on y est, t'as pas le nom du vieux tube qui passait pas mal ya 4-5 ans :

"sambasi
sambasi
sambasisambasi
samba"
avec des guitares
toum tim toum
ti toutoum
toum tim toum
ti toutoum
samba

C'est de la jungle, c'est pas un vieux tube de merde, c'est un vieux tube de merde de jungle

:fache: Ah ouaih ? Un vieux tube de merde ?
Sache, jeune insolent, qu'un morceau de Jungle, même un tube, ne peut en aucun cas être une merde. Voilà. :oops2:
Bon, sinon, ce morceau, c'est le premier de l'album "Drum'n Bass from Brazil" de DJ Patife :aime:
8213
Nan takis jété avec un coupaing qui vient d'accoucher :aime:
8214

Citation : un coupaing qui vient d'accoucher


:8O:
8215
Oui bon sa femme quoi, faites pas chier la bite :fache:
8216
8217
Bonsoir,
j'espère que vous aurez une réponse à ma question :
Je viens de chenger de moniteur et quand je branche le nouveau j'ai 2 bandes noires immenses de chaque côté (à gauche et à droite). MAis pourquoi ???? :?!:
C'est comme si l'image ne s'étendait pas pleinement sur la totalité du moniteur....
Fuck off !
8218
Change de résolution :noidea:
8219
Bah je l'ai fait ! MAis peu importe la résolution, l'image ne s'étend pas ! :noidea:
Petite info : c'est un 19 pouces que j'ai acheté d'occasion et il y avait pas de cd de drivers. C'est grave ?
Sinon, je dois mettre combien en rafraichissement ? 60 Hz ? 100 Hz. J'y connais rien :noidea:
Fuck off !
8220
Et t'as pas un potard qui te permettent de régler la largeur ? (la fréquence de rafraîchissement, ça dépend de l'écran ; recherche ses caractèristiques sur le ternet)