Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 265 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8201
J'ai un besoin urgent de savoir de quel profil vient l'original de cette image > (la grande, quoi).

Ou alors qui l'a détouré ?
God's in his heaven. All's right with the world.
8202
Je vois... monsieur participe aux dessins audiofanzine. :bravo:
8203
Même pas. Tu sais de quel profil c'est tiré ?
God's in his heaven. All's right with the world.
8204
8205
:| => Non désolé...
loooool
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
8206
Je post de chez ma soeur, elle a la freebox mais elle arrive pas a faire fonctionner son tel dessus; est ce qu'il y a un truc special a chequer ou a faire?
bon stun peu une question pour N6 je crois :mdr:
8207
Oui il faut activer le service et choisir un numéro ( enfin les 3 derniers chiffres et encore )... ca doit être expliqué sur le guide de démarrage rapide qu'elle a reçu avec la freebox... ;)

et après avoir fait ca il faut rebooter la freebox ( débrancher/rebrancher ) et attendre jusqu'a 24 heures...
8208
Oki je fais ca de suite alors, ma soeur a fait la premiere partie mais pas rebooter en fait, merci ludo :aime2:
8209
Ca maaarche hohohohohoh trop fort! merci encore!!!
8210
On tente de m'envoyer un fichier ppt par mail (non c'ets pas un sale diaporama avec des blagues pas drôles).
Je reçois 63 maills avec une pièce jointe simplement nommée "Attachment" (sans extension). Chaque entête de mail est identique sauf qu'à la fin ets rajouté un numéro ex : 48/63 , 59/63 etc...)

Comment je recolle le tout pour ouvrir le fichier ?


Merci