Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 174 réponses
- 661 participants
- 3 434 924 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme

Anonyme

Anonyme

"Ne nous dispersons pas svp messieurs!"
Anonyme
J'ai posé une question cruciale concernant l'impression dans Firefox, et je souhaiterais une réponse promptement.
Anonyme

Agentcarotte
Citation : Bonjour

Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Shirow
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
babar> étonnant, chez moi ça marche au poil avec Firefucks
bouiboui
Number-6
Anonyme
mon probleme est le suivant:
jai un pc relie a la livebox par ethernet et un par wifi.
deja jai bien galerer pour installer le net sur celui avec le wifi mais bon cest fait.
la ou ca me gave severe cest que je peux me connecter qua quelques sites sur le pc wifi(exit orange.fr hotmail etc...)
quelqun connait une soluce miracle?

Goum Le Chat
Anonyme
Goum Le Chat
Vince_
Bah en explorant un .rar que j'ai chopé y'a pas longtemps ( qui ne correspond pas du tout à c'qu'il était censé contenir )
je suis tomber sur la chanson en question !
One T et Cool T " magic keys ".
bouiboui
Citation : Si boui² ou un autre utilisateur d'Opera passe par la : j'arrive plus a créer une recherche Google Chance
Outils > Préférences > Recherche > Ajouter:
Nom, mot clé: tu choizes
Adresse:
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=%s&btnI=J%27ai%2Bde%2Bla%2Bchance&meta=
Hors sujet : Bonne année à tous
Poussin du Ciel
Citation : Le gif de carotte!
C'est pas l'animatrice de M6 ? Celle qui a une voix un peu cassée ?Anonyme
Citation : J'ai une question, et personne dans mon entourage ne sait y répondre car n'a jamais vu ça :
ça fait 3 ans que je suis locataire dans un même appart et là je viens de recevoir sur ma dernière quittance de loyer 200 € prélevés en plus pour "renouvellement de bail". C'est quoi ce merdier ? C'est normal/possible/légal/dansmoncul ??
Impossible d'avoir plus de détail de ma régie, ils me disent "c'est comme ça, c'est tout, c'est tous les 3 ans".
fritesgrec
ce qui est marrant c'est que dans mon lien le montant est de 35 € et que la personne trouve ça énorme
200 € c'est hallucinant
tous des voleurs!
Vince_
- < Liste des sujets
- Charte