Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bloody où les prospérités du Vice> l'écran de ma douce a déconner a changer de couleures, tremblement etc pendant 1 an (pour moi il était HS)... Chose que je comprend pas c'est que j'ai formaté son pc récemment et plus de problèmes!!! ...
Donc pilotes video pas a jour peut etre ?
Sur les écrans il existe aussi la fonction démagnétiser ?
0
Anonyme
521397
8242Posté le 06/02/2006 à 16:10:07
Y'a la fonction "grande torgnole dans sa tronche" qui a fait ses preuves aussi
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8243Posté le 06/02/2006 à 16:11:21
Citation : Ah ouaih ? Un vieux tube de merde ?
Sache, jeune insolent, qu'un morceau de Jungle, même un tube, ne peut en aucun cas être une merde. Voilà.
Bon, sinon, ce morceau, c'est le premier de l'album "Drum'n Bass from Brazil" de DJ Patife
Merci Urk !!
Pour excuses, j'ai dit "tube de merde" non pas en critiquant ce morceau que j'aime (sinon j'aurai pas cherché son nom) mais en critiquant le fait que pendant une période tu pouvais pas voir/entendre un mix jungle sans qu'ils le passent. Phénomène de mode chez les mauvais djs se targuant tous de n'être pas à la mode. (de même que supersharp shooter ya 3-4 ans, ou Vadim's Terrorist ya 2 ans )
Ouai, du coup j'ai laissé tomber les marque page !
Sinon, comment on met en "favoris" dans mozila ? Des "favoris" un peu comme il y avait avec internet explorer ?
0
Fuck off !
Anonyme
521397
8245Posté le 06/02/2006 à 16:13:19
ça sert à quoi un dj?
0
Anonyme
521397
8246Posté le 06/02/2006 à 16:14:44
Citation : Sinon, comment on met en "favoris" dans mozila ? Des "favoris" un peu comme il y avait avec internet explorer ?
favoris et marque-pages, c'est pareil, non ?
ça permet de mémoriser une URL et d'aller sur une page d'une site rapidement...
0
djseb.
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8247Posté le 06/02/2006 à 16:27:43
Citation : favoris et marque-pages, c'est pareil, non ?
Reponse: OUI ! Exactement mais ils avait pas envie de dire comme IE lol
Citation : ça sert à quoi un dj?
Reponse: Je repond ce soir, la reponse est trop longue mdr...
Une question a la fois please parce ce que je sent l'anarchie pointer son nez lol