Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 125 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8241
Bloody où les prospérités du Vice> l'écran de ma douce a déconner a changer de couleures, tremblement etc pendant 1 an (pour moi il était HS)... Chose que je comprend pas c'est que j'ai formaté son pc récemment et plus de problèmes!!! :8O: ...
Donc pilotes video pas a jour peut etre ?
Sur les écrans il existe aussi la fonction démagnétiser ?
8242
Y'a la fonction "grande torgnole dans sa tronche" qui a fait ses preuves aussi
8243

Citation : Ah ouaih ? Un vieux tube de merde ?
Sache, jeune insolent, qu'un morceau de Jungle, même un tube, ne peut en aucun cas être une merde. Voilà.
Bon, sinon, ce morceau, c'est le premier de l'album "Drum'n Bass from Brazil" de DJ Patife

:bise: Merci Urk !!
Pour excuses, j'ai dit "tube de merde" non pas en critiquant ce morceau que j'aime (sinon j'aurai pas cherché son nom) mais en critiquant le fait que pendant une période tu pouvais pas voir/entendre un mix jungle sans qu'ils le passent. Phénomène de mode chez les mauvais djs se targuant tous de n'être pas à la mode. (de même que supersharp shooter ya 3-4 ans, ou Vadim's Terrorist ya 2 ans :| )
8244
Ouai, du coup j'ai laissé tomber les marque page !
Sinon, comment on met en "favoris" dans mozila ? Des "favoris" un peu comme il y avait avec internet explorer ?
Fuck off !
8245
ça sert à quoi un dj?
8246

Citation : Sinon, comment on met en "favoris" dans mozila ? Des "favoris" un peu comme il y avait avec internet explorer ?


favoris et marque-pages, c'est pareil, non ?
ça permet de mémoriser une URL et d'aller sur une page d'une site rapidement... :noidea:
8247

Citation : favoris et marque-pages, c'est pareil, non ?


Reponse: OUI ! Exactement mais ils avait pas envie de dire comme IE lol

Citation : ça sert à quoi un dj?


Reponse: Je repond ce soir, la reponse est trop longue mdr...

Une question a la fois please parce ce que je sent l'anarchie pointer son nez lol
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
8248

Citation : ça sert à quoi un dj?

ça sert à quoi cette petite provoc ?
8249
Bah repond lui, ca lui feras plaisir lol

Bah je peut te dire que sans DJ, le monde déprimerais; le DJ selectionne, anime, mixe, regle... and other...

Vive les Disk joooooooooookey !
...
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
8250
Lol, DJ = sauveurs du monde,
trop modeste comme definition lol :mdr:
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||