Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 866 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
fruitcake
Anonyme
Sérieusement je supporte pas les écrans 16/10ème : tu as en largeur une résolution d'écran de 20 ou 21 pouces mais en hauteur tu as une résolution de 15 pouces...
Je pense qu'il vaut mieux avoir un truc homogène... Le seul vrai intérêt c'est quand tu regardes des films sur ton pc...
fruitcake
fritesgrec
fruitcake
fritesgrec
fruitcake
Pour ce qui est des deux écrans, spa simple de les mettre l'un sur l'autre, hein et en général ceux qui ont deux écrans, c'est pas la fenetre d'arrangement qui se prolongent sur le deuxième mais plutot les plugs ou la table de mix...
Anonyme
...ça c'est un vrai argument !
fritesgrec
fruitcake
fritesgrec
fruitcake
Auchan va solder un acer 19" 4/3 à 150 euros j'ai vu.
Goum Le Chat
Anonyme
Citation : Auchan va solder un acer 19" 4/3 à 150 euros j'ai vu.
faire gaffe quand même au temps de reponse du moniteur, si c'est une merde genre 20ms vaut mieux passer son chemin.
je dirais qu'il vaut mieux un 4/3, les 16/9 etant plus generalement chere
Number-6
fruitcake
et puis c'est un 8ms
Anonyme
Citation : En meme temps si c'est que pour de l'audio ça change pas grand chose amha.
pour de la burautique en genrale tout à fait d'accord mais pour se matter un film ou pour jouer, il y a mieux...
remarque 8 ms, ça peut passer, mais c'est un peu juste selon moi...
Milk
Citation : Je vais changer d'écran pour mon ordi MAO. Je vais prendre un lcd 19". Pour une utilitisation uniquement MAO, vous me conseillez un 4/3 ou un 16/10 ?
Anonyme
bon alors faut faire gaffe au taux de contraste à la luminausité et tout ça histoire que sont on reste longtemps devant l'ordi on ait pas les yeux fatigués toussa
euh sinon il fait beau chez vous?
Anonyme
Goum Le Chat
Citation : C'est possible de mater un dvd ntsc all region sur un lecteur dvd pal?
Anonyme
Citation : y'a un combo Cd+Dvd d'Alarm Will Sound (Reich at The Roxy + Steeve Reich : Five Decades) miam miam
T'as un lien pour ça ?
Par contre j'ai pas ta réponse
Goum Le Chat
Anonyme
le 4/3 c'est pour les pd. soit dit en passant.
Plein de pistes, tu scrolles avec la molette de la souris en 2 sec, alors que pour scroller à l'horizontale ou redimensionner, t'es de la baise.
16/10, c'ets le format des winners.
Et puis Ludo t'ayant conseillé un 4/3, la logique veut que tu fasses excatement le contraire de ce qu'il raconte.
fruitcake
- < Liste des sujets
- Charte