Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 175 réponses
- 661 participants
- 3 435 205 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
léninox
fritesgrec
On paye 30 € par jour et par SDF pour les maintenir dans la rue. ça fait 900 € par mois, pas loin d'un smic.
Mais pouvoir se dire qu'on va pas si mal en passant devant le sdf d'en bas de chez soi : priceless.
léninox
Anonyme
léninox
Anonyme
pistonpistache
Maintenant avoir fait le tour complet d'un hlm (les 100 apparts), je peux assurer qu'il y a des gens qui n'ont rien foutre en hlm.
Anonyme
Edit > C'est vrai Pluche ? dans le lien de Tramber ils mettent que c'est pas easy... tu les a dans l'appart même ?
léninox
Anonyme
- dos au soleil, donc la lumière du jour est pas énorme
- un peu humide, mais pas trop
- on met jamais de chauffage parce qu'il chauffe rien, donc en hiver on se les caille
C'est des bambous à l'unité, qui font un peu du tourbillon au bout, genre Ikéa/boutiquespaincomplet.
Les racines sont bien développées et ça pousse en haut. Par contre il ne faut pas y toucher trop, les racines sont appremment très fragiles. On en avait 3 au début, je sais plus pourquoi il est mort, mais les 2 autres se la coulent douce.
Anonyme
Milk
Yannou le Jacky
Généralement y'a pas de connectique dédiée. C'est juste bornier + fils. Mais avec eventuellement un bornier pour fiches bananes.
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Citation : fiches bananes
Ca pousse bien ça en appart ?
Milk
Anonyme
Agentcarotte
Citation : il y aurait une solution à ça c'est demander gentiment à ceux qui ont plus rien à foutre en hlm d'aller sur le marché du logement classique
Voilà un discours qui n'est pas tenu tres souvent et pourtant c'est clair que le nombre de personnes ayant un logement social alors qu'ils travaillent et gagnent, à défaut de royalement, correctement/normalement leur vie est important.
Ca me troue quand je vois un type que je connais, retraité de la marine nationale, sa femme bosse, qui se loue un F4 (alors que les gosses sont partis) dans un hlm.
Milk
Citation : Si y a pas de connecteurs y a pas (besoin?) d'embase... tu mets juste des gaines pour passer les cables...
J'ai pas encore les hp. C'est en prévision. Je veux pouvoir brancher mes satellites arrières dans une prise prévue à cet effet dans le mur pour pas avoir de câbles qui traversent le salon...RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
justKickIt
En gros si tu trouves pas de logement, tu vas voir ta mairie qui te répondra "on en a plus et y'a plus de sous", et ben tu pourras aller voir un juge administratif, qui se penchera sur le dossier 3 ans aprés, et qui rendra un jugement disant que la mairie a plus de logement et plus de sous donc basta
En gros de l'esbrouffe pour amuser la galerie...
Anonyme
Milk
- Sorties Ampli
- Prise murale 1
- Hp arrières
Je crois pas avoir vu d'embases RCA comme ça...
justKickIt
Citation :
Vraiment ça? il y aura quand même pas quelques compensations financieres?
Quand le juge sera d'accord, et ce sera assez misérable...
C'est beaucoup mieux expliqué ici
Anonyme

C'ets chouette ton idée mais le jour où tu veux bouger les meubles de place pour changer un peu, t'es de la baise.
diggy
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
imaginons : je réalise des dessins pour un livre. à sa sortie je remarque que je ne suis pas cité au copyright alors que cela était spécifié dans mon contrat. que se passe-t-il ? que puis-je faire ?
- < Liste des sujets
- Charte