Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 173 réponses
  • 661 participants
  • 3 434 688 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20776
Oui enfin pour des marques-pages, il suffit juste de récupérer le fichier bookmark.html :mrg:
20777
Oui mais là ça fait tout d'un coup, c'est bien pratique.
Et puis merde par la même occasion.
20778
20779
Mes programmes actuels tourneront-ils tous sous vista ?
20780
C'est pas si sûr que les impots
20781
Salut les [edit] amis!
C'est quoi l'intérêt de vista?
20782
Salut les copains : j'ai très envie de m'offrir un Mac pour la maison et la zique. Je trouve que ça présente bien sur un bureau.

Est-ce que la gestion des OS virtuels (passage d'OS X à Win XP et inversement, sans clore la session) est vraiment efficace (je ne suis pas prêt encore à couper le cordons, mes applis non plus...)?

Citation : C'est quoi l'intérêt de vista?

Te faire télécharger des tera-octets de mise à jour de sécurité ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

20783
Aucun carotte : c'est comme acheter une guitare à 3000 euros ou un synthé à 2000. Un truc de fourniss quoi

Sinon, c'ets quoi le meilleur plan pour vendre un nom de domaine ?
20784
Créer une page avec des pubs de cul et un lien pour acheter le domaine... :D:
20785
Tu revends SolCarlus.com ? :(
20786
NC> oui tu as 2 solutions : Boot Camp, c'est top et fiable je trouve. Tu choisis l'OS au boot. Et Parallels, qui est une sorte de virtual PC. En théorie c'est top, moi dans les faits j'ai jamais trouvé ça bandant, ergonomie mal finie (bon j'ai pas trop insisté non plus et depuis le soft, qui est tout nouveau, a du pas mal évoluer). Enfin bref, bootcamp, ça déchire sa mère :mrg:
20787
Babar> un nom générique
20788
Nan zap : je viens d'acheter un nom à fort potentiel et je compte le vendre. Je met mon annonce où ?
20789
DTC, sinon sur Sedo. Mais rêve pas, ça marche pas commes les PA sur AF. Suffit pas de poster ta merde et d'attendre. Si tu veux vendre, il faut parfois investir au minimum du temps, voire de l'argent. Et être patient. Très. :mrg:
20790
NC : Parallels semble évoluer très vite (je l'utilise pas, j'ai un PPC, mais je suis l'actualité de la virtualisation).

Aujourd'hui, il peut booter sur une partition Bootcamp, et sur un disque externe. Il dispose de plus d'un mode "cohérence" qui t'affiche tout windows avec le look d'OS X. Enfin, même Apple le recommande.

Pour être exhaustif, voir aussi du côté de VMWare et de CrossOver. Le premier à l'air d'être un sérieux concurrent à Parallels, mais j'ai pas trop eu d'infos dessus.

Suis les forums macs pour ça. Notemment Macbidouille, y'a un forum Switch pour ceux qui sont dans ton cas, si tu t'essuie bien les pieds avant d'entrer, tu seras accueilli à bras ouverts ;)
God's in his heaven. All's right with the world.
20791
Nan amais quelques dizaines d'euros ça me suffit. J'ai pas la prétention de le vendre plusieurs millions...

D'ailleurs, quand je regarde sur d'autres registrar le nom est toujours dispo alors que j'ai payé chez 1and1. Comment se fait-ce ?
20792
Ben si tu viens juste de l'acheter, il faut que la base générale soit mise à jour. Ca peut prendre quelques jours...
20793
Donc mon nom à très fort potentiel commenrcial mega K€ en marge brute TTC a très bien pu e^tre acheté hier sans que je n'en sache rien :surpris:
20794
:aime: :aime: :aime:

j'adore les marges acquises sans effort

20795
Maintenant que tu le possèdes, c'est quoi ce nom de domaine ? suckfor4BN.com ?

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

20796
Je le dirai quand le whois aurai été renseigné :parano:
20797

Citation : Suis les forums macs pour ça

Je ne suis pas encore prêt psychologiquement. Mais je me conditionne.

Sinon c'est quoi les bonnes adresses pour acheter du mac ?

Sol, si tu veux faire fructifier, le top c'est de linker du site de fesse sur ton site et de te faire payer au click. Si ton nom est bon, y'a moyen de s'engraisser, j'ai un exemple proche de moi (http://www.lick-it.net/ ) et si un salaire d'environ 3K€ mois en fournissant un minimum de taf te suffit, y'a moyen...

D'ailleurs, Zap, je capte pas que tu n'aies pas fait un truc dans le genre ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

20798
NC : LA bonne adresse pour acheter du mac A regarder régulièrement.

Je vais étuduer ton truc de click là...
20799
Comment je dois faire pour nettoyer parfaitement l'ecran de mon macbook?
Plein de petites taches qui ressemble un peu à ce que donne une bulle d'air sous un autocollant, des traces de doigt etc...j'ai essayé avec mon chiffon à lunette, mais ça marche pas.

20800
Faut percer les petites bulles avec une aiguille et chasser l'air