Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 097 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8351
Je vous rappelle au passage k on en a suspendu pour moins que ca :oops2:
8352
Question ouverte mais si jamais N6 il passe par là....

La freebox contient un routeur intégré oui ou merde? J'arrive pas à savoir. En gros, la config à venir, c'est qu'on va être 2 à l'utiliser via wifi. Faut-y que j'achète un routeur ou faut-y pas ? Je vais en chier pour configurer tout ça ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
8353

Citation : c'est bon les gars, on y est presque


tu crois pas que tu vas te debarrasser de moi aussi facilement quand meme :mdr:


à propos de debarrasser, on dirait que duch64 a eu raison de "jn", ses posts sont en anonymes maintenant :ptdr:

ha humour humour quand tu nous tiens :mrg:
8354
Tain t'es en train de me pourrir ma belle question, personne va la voir, personne va me répondre et je l'aurais dans le kiou. Merci, hein.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
8355
OUIII la freebox EST un routeur !!

(c'est une question de boulet hein, tu serais pas un ange...)
8356
Désolé kouni mais audiofanzine est lent comme c'est pas possible chez moi et quand j'ai commencé à ecrire mon message le tien n'y etait pas encore :ptdr:
8357
Attila > :8O: j'avais point vu pour jn ! (et sinon, tes genoux, ça va ?)
8358
Jn je lui ai juste dit ce que je pensais de son humour vaseux et de ses 40 tonnes journalieres de photo humour.com poil bite caca nichon dans le thread images qui tordent. Si rien que ça suffit à lui faire quitter AF il est bien sensible ...
8359
Enfin visiblement l'admin ne s'est pas fait prier pour le refourguer direct aux afiens anonymes... :mdr:
8360
Aussi ouais