Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 980 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8371
Sous dos ya rien , je checkerai les cables tantôt
8372
Kloug : tu devrais en parler à Attila.
8373
8374

Citation : La freebox contient un routeur intégré oui ou merde? J'arrive pas à savoir. En gros, la config à venir, c'est qu'on va être 2 à l'utiliser via wifi. Faut-y que j'achète un routeur ou faut-y pas ? Je vais en chier pour configurer tout ça ?


oui la freebox fait routeur, mais elle n'a pas de switch c'est à dire qu'elle n'a qu'un seul port ethernet que tu ne peux pas utiliser en même temps que l'usb... donc il te faudra au moins un switch pour relier deux pac au net...

Pour la configuration ca peut vite devenir compliquer mais à la base c'est du plug&enjoy...
8375
Faut lire en entier Ludo ;)

Citation : En gros, la config à venir, c'est qu'on va être 2 à l'utiliser via wifi



Et sinon, un PC en ehternet et les autres en wifi, ca marche. Par contre comme le dit ludo, si jamais tu as plusieurs pc en ethernet, faut un switch.

Et sinon la fonction routeur marche bien. (mais ca fait baisser un peu le ping j'ai l'impression). (important si tu joue beaucoup)

Jacky repenti. SeuRn

8376
Oui donc si tu met les deux pc en wifi y a besoin de rien d'autre...
8377
Question: quelqu'un connaitrait-il un bon programme freeware pour faire un enchainement photo sur de la zic. Du style faire un clip avec un enchainement d'images sur une zic. Il me faut quelque chose de ludique et pratique.

Merki!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8378
Ludo -Yannou >> nickel tout ça merci moult
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
8379

Citation : Ludo -Yannou >> nickel tout ça merci moult

Tain c'est vexing, je t'avais filé le lien avec toutes les fonctions routeur-wifi expliquées et tout et moi quedalle !! :(((
8380
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.