Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 003 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8381
Ceci dit je crois pas que ca fasse plaisir à yannou qu'on soit mis dans le même panier... :mrg:
8382
J'ai remarqué un truc super chelou :

La dernière fois que je suis revenu de congés c'etait après les vac de noel, donc je suis rentré le 2 janvier. Depuis j'ai toujours le même rythme, couché à environs minuit/minuit et demie et lever à 8h pour aller taffer. Jusqu'à maintenant sans prob.
Mais je ne sais pas pourquoi, cette semaine, j'ai toujours la tête explosée presque toute la journée. Est ce du au fait que je suis en congés ce soir ? Peut être le fait de savoir que je partait en vac à la fin de la semaine a agit psychologiquement et m'a fatigué....

Quelqu'un a une réponse à ça ? :D:
8383
Nan






:volatil:
8384
Bah moi je suis etudiant et c'est ma derniere semaine, et je glande plus rien parce que c'est les vacances bientot, mais c'est une mauvaise strategie car les profs blindent de controle la derniere semaine lol*
*mais ca va controles reussi lol
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
8385
Quelle est la différence entre un disque dur Sata et en ide ?
Ma carte mere supporte t'elle automatiquement des deux normes ?

Merci :coucou:
Fuck off !
8386
Le sata c'est les nouveaux disques durs avec le cable rouge au lieu des grosse nappes classiques, donc non ta carte mère ne supporte pas automatiquement ça... Ces disques sont un peu plus performant que les anciens p-ata, mais surtout le p-ata tend à disparaitre totalement...
8387
:mdr: Voila, j'ai meme plus besoin de poster tout as eté dit.
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
8388
Comment ecrire de manière indélébile sur du verre, que ça supporte des bains à 100 ° plusieurs fois par jour et que ça supporte autant de lavages ?
8389
Marqueurs style posca etc. ?
8390
Non justement. Ca tient pas.