Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 048 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8341
8342


Kloug j'ai laché un projet chez les anges... T'y es grandement convié !!
8343

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir


Bonjour les Afiens, :boire:

Petite question qui me turlupine ...
Peut on faire un enregistrement simultané d'une entrée PODXT (USB) et d'une voix (entrée ligne de la carte son) ?

Si oui, selon quelle config matérielle, logicielle ?
J'ai déjà fait quelques tests pour tenter de trouver une soluce mais là je coince, des avis, des idées ? Merci d'avance, et bon lurkage à tous,

:bravo2:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

8344
Bah j crois que du a des probleme d asio c est pas possible.

:noidea:
8345
Suis je le seul à avoir beaucoup de mal pour acceder au forums d'af?
8346
Oui mais tu l'as bien cherché aussi :oops2:
8347
Ha bon ok bizarre c'est le seul site qui foire chez moi et c'est vraiment d'une lenteur extreme pour ouvrir les topics et poster des messages :?!:
pourtant j'ai une bonne connection adsl et pas de trucs qui telechargent etc :noidea:



ils ont peut etre enfin trouvé le moyen de m'empecher de poster
8348
c'est bon les gars, on y est presque
8349
Bin c'est pas encore tout à fait au point, il respire encore ; m'enfin, vous lui avez déjà cassé les genoux, spa mal, c'est une bonne technique, maintenant y'a plus qu'à le faire souffrir un peu :bravo:
8350
attila bien cherché aussi :|


attention mon humour risque de provoquer des crampes zygomaticales :|