Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 099 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8421
Au fait pour ma voiture sté les bougies en fait. :D:
POur ceux qui arrivaient pas à dormir, maintenant, vous êtes rassurés.
8422
8423
Sol-> vernis à ongle

:3h plus tard:
8424

Citation : Ceci dit je crois pas que ca fasse plaisir à yannou qu'on soit mis dans le même panier...



(trois jours apres)
Je m'en fout moi ! Tant que c'est pas lorsque tu raconte des conneries !!! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

8425
Hep les gens j'ai besoin de vous.

Voila, j'ai enregistré plusisuers heures sur des DVD, seulement maintenant faut que je fasse le montage.
Donc je cherche un logiciel SIMPLE (donc eviter les flaskMpeg ou autre) qui soit capable de me récuperer uniquement une partie du DVD (le DVD est non chapitré) et qui me sorte le fichier sans le réencoder. (Et il faut que le fichier de sortie soit récupérable dans un logicel de montage vidéo).

Bon je sais je suis pas clair, mais je vois pas trop comment l'expliquer autrement.

Résumé:
J'ai plusisuers heures d'enregistrement sur plein de DVD séparés, et il faut que j'en selectionne seulement quelques morceaux pour en refaire un seul.
Comment que je fait. (et que ca soit simple, sans prendre trop longtemps en calculs).

Jacky repenti. SeuRn

8426
:hypervince:

Virtualdub ?

( j'en sais pas grand chose en fait, à ce qu'il paraît c'est du tout bon )

:/hypervince:
8427
Sans réponse, je relance ma question:

Je cherche un logiciel qui me permette de poser un enchainement de photos sur de la zic. Ca permet de faire une sorte de clips avec un enchainement d'images.

Voili.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8428
Yann > merci de ta réponse, mais virtualdub, je met ca dans le meme panier que flaskmpeg, c'est à dire des lociels excellents, donannt un qualité de dingue, et dont les possiblités sont énormes, mais bien trop compliqué pour ce que je veux en faire.
C'est un peu comme cubase quand moi je voudrais un magnétophone windows.

Jacky repenti. SeuRn

8429
Ya pas un truc Windows video maker ki permet de faire des truc comme ca justement...
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
8430
Il fait l'exctraction depuis un DVD windows movie maker ?? j'ai des doutes sur ca.

Jacky repenti. SeuRn