Voila, j'ai enregistré plusisuers heures sur des DVD, seulement maintenant faut que je fasse le montage.
Donc je cherche un logiciel SIMPLE (donc eviter les flaskMpeg ou autre) qui soit capable de me récuperer uniquement une partie du DVD (le DVD est non chapitré) et qui me sorte le fichier sans le réencoder. (Et il faut que le fichier de sortie soit récupérable dans un logicel de montage vidéo).
Bon je sais je suis pas clair, mais je vois pas trop comment l'expliquer autrement.
Résumé:
J'ai plusisuers heures d'enregistrement sur plein de DVD séparés, et il faut que j'en selectionne seulement quelques morceaux pour en refaire un seul.
Comment que je fait. (et que ca soit simple, sans prendre trop longtemps en calculs).
Je cherche un logiciel qui me permette de poser un enchainement de photos sur de la zic. Ca permet de faire une sorte de clips avec un enchainement d'images.
Yann > merci de ta réponse, mais virtualdub, je met ca dans le meme panier que flaskmpeg, c'est à dire des lociels excellents, donannt un qualité de dingue, et dont les possiblités sont énormes, mais bien trop compliqué pour ce que je veux en faire.
C'est un peu comme cubase quand moi je voudrais un magnétophone windows.