Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 978 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8411
Pourquoi chez But ils sont capables de mettre un PC portable 128Mo de mémoire vive, 20Go de disque dur, 1 GHz à 1200€ et à côté un autre PC portable aussi avec 40Go de disque, 256Mo de mémoire vive et 2.5GHz au même prix ? 'Sont bigleu ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8412
Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir

j'ai une question sur cet émoticone :

:bave:

pourquoi il bave ?
je dis ça car, on dirait qu'il fume une clope... :noidea:
8413
Il bave parce que, c'est bon. :bave:
Et arrête tout de suite de le critiquer, j'en fais personnellement un usage assez immodéré (à moins que ça soit hors-charte :bravo: )
8414
:lol: :bravo:

ce que je voulais dire c'est que cet émoticone ressemble plus à "marcel le garagiste qui a une clope qui pend sur ses lévres", qu'à un émoticone qui bave...
8415
8416
Ah bon...
et pourtant je vois un émoticone qui fume...
c'est peut être ma lobotomie qui a foiré... :noidea:

bon j'vais au lit :zzz:
a+ :boire:
8417
8418

Citation : Javé pris ( ... )un cumshot



Cochonne ! :aime:
8419
Foyelle :humm:
8420