Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pourquoi chez But ils sont capables de mettre un PC portable 128Mo de mémoire vive, 20Go de disque dur, 1 GHz à 1200€ et à côté un autre PC portable aussi avec 40Go de disque, 256Mo de mémoire vive et 2.5GHz au même prix ? 'Sont bigleu ?
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
521397
8412Posté le 11/02/2006 à 22:24:51
Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
j'ai une question sur cet émoticone :
pourquoi il bave ?
je dis ça car, on dirait qu'il fume une clope...
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8413Posté le 11/02/2006 à 22:33:01
Il bave parce que, c'est bon.
Et arrête tout de suite de le critiquer, j'en fais personnellement un usage assez immodéré (à moins que ça soit hors-charte )
ce que je voulais dire c'est que cet émoticone ressemble plus à "marcel le garagiste qui a une clope qui pend sur ses lévres", qu'à un émoticone qui bave...