Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 124 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8471
Boh spa cher, c'ets juste pour voir hein, je vais pas le faire tous les jours.
C'ets un peu un petit extra, j'ai pas pris de dessertt à midi, je peux me permettre :D:
8472
:ptdr:
plus ca va plus on a l'impression que t'as un vrai boulot toi au moins
8473
Ptain c'est la loose totale quand même :surpris:
8474
Mater la tv au boulot je suis pas sur que ce soir tant la loose que ça...
8475

Citation : Mater la tv au boulot je suis pas sur que ce soir tant la loose que ça...

C'est marrant, moi je dirai plutôt :
'payer pour mater la tv au boulot pour éviter de se faire chier'



Citation : je suis pas sur que ce soir

Ah bon ? Madame n'aime pas les diners aux chandelles ? (je sais que tu es fan du genre) :mrg:
8476
Je rêve d'un taf comme ca moi :aime:
8477
Na mais là c'ets vraiment cool. J'ai un pote qui m'a désactivé le firewall et je suis tout seul dans le bureau et personne vient me faire chier donc c'ets méga tranquille
8478
Ben si t'as plus le firewall, y'a autre chose à foutre que de payer la télé, sur le net :shootme:
8479
Les autres trucs je le ferai quand ce ne sera plus les jo
8480
Oué , va sur ampland et tape toi une queue dans ton bureau puisque t'es pepere ... :oops2: