Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 926 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7971
Lol :ptdr:





























Bi bi bi bi bi bi bi bi phoque !
7972
:ptdr: enculéééééééééééé :mdr:






sinon ya les sales :

mwoi jeu n'étais rien mais voilà qu'aujourd'hui
Je suis le gardieng du cheming de ses nuits
Je l'aime à mourir
7973
Vraie question : Joy Division / New Order , par quels skeuds commencer ? :D:

Oranisz > desolé , je sais pas . Je crois pas que ca soit des lyrics de "Junglist" , en tout cas . C'est ragga jungle , ton truc , donc ? Parce qu'avec la quantité de voicing et de dubplates qu'il y a dans les mixs , si ca se trouve , c'est un track special , introuvable .
7974
Vous saviez que la musique de Chapi Chapo est signée François de Roubaix ?
7975
Joy Div: Closer



Pour la classe, la sobriété, l'elegance sombre et glacée...
En plus la pochette est trop belle :bave:
7976
Fred je savais pas, j'adore ce qu'il faisait en plus
7977
Kermit > yes ! M'en vais jeter une oreille à tout ca ... :humm:
7978
Enfin, je dis ca, mais new order, je connais pas trop, donc je peux pas comparer...
Et par pitié, fais moi une faveur, ecoute ca la nuit, et pas forcement a un moment ou t'as envie d'etre super gai :mrg:
7979

Citation : Je crois pas que ca soit des lyrics de "Junglist" , en tout cas . C'est ragga jungle , ton truc , donc ? Parce qu'avec la quantité de voicing et de dubplates qu'il y a dans les mixs , si ca se trouve , c'est un track special , introuvable .

Ben c'était pas vraiment ragga non plus, yavait juste cette pitite voix qui tournait, mais bon…
Impossible de situer sinon, c'est un track entendu moultes fois dans les mixs de kaphra -marsexist crew-
7980
à côté de chez moi, il y a une fille plutôt pas mal qui fait un drôle de job.
Elle reste toute la journée chez elle... au début je me suis "tiens, elle doit être sur AF."

Les persiennes de sa chambre sont tout le temps fermés mais pas les autres. Et il y a des messieurs qui passent chez elle régulièrement. De tous genres, toutes catégories sociales.

Kék'elle fait ?