Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vraie question : Joy Division / New Order , par quels skeuds commencer ?
Oranisz > desolé , je sais pas . Je crois pas que ca soit des lyrics de "Junglist" , en tout cas . C'est ragga jungle , ton truc , donc ? Parce qu'avec la quantité de voicing et de dubplates qu'il y a dans les mixs , si ca se trouve , c'est un track special , introuvable .
Enfin, je dis ca, mais new order, je connais pas trop, donc je peux pas comparer...
Et par pitié, fais moi une faveur, ecoute ca la nuit, et pas forcement a un moment ou t'as envie d'etre super gai
Citation : Je crois pas que ca soit des lyrics de "Junglist" , en tout cas . C'est ragga jungle , ton truc , donc ? Parce qu'avec la quantité de voicing et de dubplates qu'il y a dans les mixs , si ca se trouve , c'est un track special , introuvable .
Ben c'était pas vraiment ragga non plus, yavait juste cette pitite voix qui tournait, mais bon…
Impossible de situer sinon, c'est un track entendu moultes fois dans les mixs de kaphra -marsexist crew-
à côté de chez moi, il y a une fille plutôt pas mal qui fait un drôle de job.
Elle reste toute la journée chez elle... au début je me suis "tiens, elle doit être sur AF."
Les persiennes de sa chambre sont tout le temps fermés mais pas les autres. Et il y a des messieurs qui passent chez elle régulièrement. De tous genres, toutes catégories sociales.