Vraie question : Joy Division / New Order , par quels skeuds commencer ?
Oranisz > desolé , je sais pas . Je crois pas que ca soit des lyrics de "Junglist" , en tout cas . C'est ragga jungle , ton truc , donc ? Parce qu'avec la quantité de voicing et de dubplates qu'il y a dans les mixs , si ca se trouve , c'est un track special , introuvable .
Enfin, je dis ca, mais new order, je connais pas trop, donc je peux pas comparer...
Et par pitié, fais moi une faveur, ecoute ca la nuit, et pas forcement a un moment ou t'as envie d'etre super gai
Citation : Je crois pas que ca soit des lyrics de "Junglist" , en tout cas . C'est ragga jungle , ton truc , donc ? Parce qu'avec la quantité de voicing et de dubplates qu'il y a dans les mixs , si ca se trouve , c'est un track special , introuvable .
Ben c'était pas vraiment ragga non plus, yavait juste cette pitite voix qui tournait, mais bon…
Impossible de situer sinon, c'est un track entendu moultes fois dans les mixs de kaphra -marsexist crew-
à côté de chez moi, il y a une fille plutôt pas mal qui fait un drôle de job.
Elle reste toute la journée chez elle... au début je me suis "tiens, elle doit être sur AF."
Les persiennes de sa chambre sont tout le temps fermés mais pas les autres. Et il y a des messieurs qui passent chez elle régulièrement. De tous genres, toutes catégories sociales.