Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 175 réponses
- 661 participants
- 3 435 455 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
pistonpistache
Anonyme

sinon pour les problemes de 4x4 je rappelle que j'ai tenté ça
Citation : ça ne vous dirait pas de lacher un peu l'affaire avec les 4x4?
mais voila la reponseCitation : Boh, tant que ça nous fait rire, pourquoi s'en priver ?
qu'est ce qu'on s'eclate
léninox
le 4*4 sté chanmé comme même
pistonpistache
Il n'y a guere qu'une seule pente qu'il n'a pas réussi à franchir, et le proprio ne la franchissait que grace à son lada niva.
Anonyme
Citation : Daihatsu
une ex à moi a gagné un daihiatsu au bigdil (!)
Elle a jamais réussi à le vendre, même 50% du neuf alors qu'elle avait jamais roulé avec vu qu'elle a pas le permis
pistonpistache
Anonyme
Statik
Jofree
Citation : Comment vous feriez pour récupérer un truc par 500 mètres de fond?
T'as essayé d'aspirer le surplus d'eau avec une paille ?Citation : y fait noir à cette profondeur?
Il paraitrait mais je ne suis jamais allé vérifier..."To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Jofree

"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Jofree
Citation : Putain, trois tonnes de coke qui gisent par 500 mètres de fond, TROIS!! pas le choix, on s'est fait serrer par la garde cotière 5 minutes après. Heureusement on a eu le bon piston. Bon c'pas tout maintenant va falloir expliquer ça à la fouine qui je le sens, sera pas de très très bonne humeur.. la grosse lose
Je perçois mieux là."To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Sir Kouni
Urk Boombleep
Mais étant donné que cette histoire est aussi fausse que mes prothèses de dents en or, pas de soucis.
Anonyme
Shirow

Brave bete ...
Anonyme
Exemple :
Tu suces ?
Tu suces
Tu suces
Anonyme

Anonyme
Shirow
Sinon , t'as oublié l'option suivante :