Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 131 réponses
 - 660 participants
 - 3 428 353 vues
 - 517 followers

Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Shirow
Anonyme
Anonyme
Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
Un jour y'aura-t-il un modéro pour corriger les fautes dans le titre de ce topic ?
Shirow
Anonyme
Shirow
minuslab
YanLowFreq
Citation : note bien que j'ai enlevé tous mes dessins foireux de ma fiche
je suis décu ! mais déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
c'est ainsi que les légendes disparaissent .
Shirow, je te le dis tout net, t'as déconné là.
Je supprime ton compte
Number-6
Citation : Pourquoi les voyages, ça constipe?
C'est parce que t'es pas chez toi.
Sérieux vous avez jamais remarqué qu'il faut un temps d'adaptation aux gogues autres que les votres, sorte de timidité du cake.
Shirow
Anonyme
Citation : Sérieux vous avez jamais remarqué qu'il faut un temps d'adaptation aux gogues autres que les votres, sorte de timidité du cake.
+100
Number-6
Tiens il faudrait aussi l'avis de Carotte.
Shirow> Oui mais toi tu te dois de marketer le bang gogue et rien de mieux que de mettre ses enzymes dans des gogues fraichement enfumés.
Anonyme
Faudra qu'on se monte un thread QG Asocial Club quand même un jour
Anonyme
Shirow, mon sosie de gogue
Number-6
 Ptain au taf maintenant ils m'appellent l'inquisiteur tellement je suis aimable.
Anonyme
Anonyme
Shirow
RaZ > tu m'etonnes , en ce moment , quand je pars au taf , je m'arrange toujours pour arriver 10 minutes en avance , le temps de boire un café , fumer une clope et pourrir les chiottes ...
N6 > tain , au taf , je suis tombé dans une section de "rigolos" ( facon Masouléo , quoi ... ) ... Du coup , vu que je suis noob là bas , les mecs se sentent obligés de m'enchainer la race de blagues toute la journée ... Tout à l'heure , une blague trop lourde arrive jusqu'à mes oreilles , suivi d'un "bah , pourquoi tu rigoles jamais ? T'es coincé comme mec , toi ..." et moi de laisser echapper un "nan , c'etait nul , en fait" ... Le pur blanc que ca a laissé ...
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : merde, je viens d'en trouver un 

Shirow
Hors sujet : Au fait , t'as recu le cheque , amigo ?
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Ben non j'ai rien reçu encore je trouvais ça étonnant comme tu m'as dit que tu le posterait le lundi.
Par les temps qui courent vaut mieux avoir un boulot Shirow
Shirow
Hors sujet : Je crois que t'as quoté au lieu de HS ...  

Bah merde , c'est cheulou , ca ... Attends , je vais demander à ma daronne que paso , c'est elle qui devait aller le poster ... 
Anonyme
- < Liste des sujets
 - Charte