Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 433 969 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Will Zégal
Mais je vois l'idée.
Anonyme
Ce sont des expressions idiomatiques illustrées, tu as la VO, la VF traduite mot à mot et la vraie VF.
Traumax
sur une carte, des expressions en francais, il faut trouver l'originale en anglais.
ex: les scarabées => les beatles
c'est rigolo, mais au bout de trois parties t'as fait le tour et tu connais toutes les cartes.
sinon une idée pour l'audiosnap sous cubase ?
Will Zégal

Alceste Floupe
Citation : Sinon Bernardo, tu t'y connais en huile de friteuse ?

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
bernardo_17
je ne comprends pas le truc avec l'huile de friteuse...
je pense que je vais regretter de poser cette question... une idée comme ça
bernardo_17
Anonyme
Citation : le mieux serait encore d'aller demander dans le forum Cubase, non ? 
T'es pas fou ? Pour qu'il aille se faire rabrouer par Spawn-X ?

Will Zégal
Il lui expliquera que, si si, il y a bien l'équivalent de l'audiosnap sur Cubase. Il suffit d'ouvrir le manuel à la page 126 et de faire ce que dit la troisième phrase du second paragraphe, puis d'aller page 52, dernier paragraphe, puis d'utiliser le script fait par Untel en téléchargement à telle adrese, puis d'aller page 207 du logiciel et d'exécuter les actions listées dans le tableau de droite, enfin, de lire attentivement la dernière phrase du 4ème paragraphe de la page 501 pour vérifier qu'on a pas oublié de cocher la petite case, là.
Le tout en n'oubliant pas de sauvegarder entre chaque opération, au cas où...
Will Zégal
Quand j'arrive sur une page où il y a un player comme celle-ci, j'ai une fenêtre intitulée "npdsplay" qui dit "Can not create DirectShow Player".
Pareil dans IE, d'ailleurs, sauf que là, j'ai pas la fenêtre. Mais j'ai toujours pas de player.
Gné

diggy

pour l'avant dernier post
Anonyme
Mais quelle pioute
Le player dans Firefox fonctionne chez moi. C'est un Windows Media, regarde peut-être dans les options du lecteur Windows...
...ou dans la doc
Number-6
Number-6
Anonyme
j'ai rien compris mais ça peut peut-être te servir

Number-6
Number-6
Heeeeeeeeeeeeeeeeelp !
Anonyme
Number-6
Donc déjà j'ai cru comprendre qu'il fallait bidouiller les url générées, après dans les faits je pige pas comment faire.
Ensuite, sur le lien donné plus haut, Google me dit de mettre une meta dans mon header. Or, moi c'est un index.php donc y'a pas de header html, j'ai essayé d'en greffer un mais dans ce cas ça me crée une erreur par rapport au header de la session ID (si j'ai bien compris).
Bref c'est la mouise.
Anonyme
<html>
<head>
<title>Le forum de Padrino</title>
<meta name="keywords" content="mot-clé, mot-clé, mot-clé...">
<meta name="description" content="Le forum de Padrino">
<meta name="revisit-after" content="7 days">
<meta name="author" content="Padrino">
<!-- Tu peux même inclure du Javascript -->
<script language="JavaScript">
</script>
</head>
<body>
<!-- Ici tu mets ton code HTML et/ou PHP -->
<?php
// Voici du code PHP
echo 'lol mdr XD';
?>
</body>
</html>
Number-6
Merci beaucoup.
Je test et te tiens au jus.
Edit : Et donc je laisse mon fichier en *.php ? Pour les metas, il faut les séparer par une virgule ?
Number-6
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/144/sdb/b/8/xxx.forum/index.php:10) in /mnt/144/sdb/b/8/xxx.forum/includes/sessions.php on line 254
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/144/sdb/b/8/xxx.forum/index.php:10) in /mnt/144/sdb/b/8/xxx.forum/includes/sessions.php on line 255
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/144/sdb/b/8/xxx.forum/index.php:10) in /mnt/144/sdb/b/8/xxx.forum/includes/page_header.php on line 483
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/144/sdb/b/8/xxx.forum/index.php:10) in /mnt/144/sdb/b/8/xxx.forum/includes/page_header.php on line 485
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/144/sdb/b/8/xxx.forum/index.php:10) in /mnt/144/sdb/b/8/xxx.forum/includes/page_header.php on line 486
Number-6
// Start session management
//
$userdata = session_pagestart($user_ip, PAGE_INDEX);
init_userprefs($userdata);
//
// End session management
bouiboui
Number-6
- < Liste des sujets
- Charte