Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 042 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9131
9132
Pourquoi le topic sur le changement de nom du pub est il toujours epinglé puisqu'il est desormais fermé?
9133
9134
[vince]Je dois passer un test dans une semaine qui , si je le réussi , devrait me permettre de commencer une formation de technicien de maintenance en electro.
Le probleme c'est que j'ai pas ouvert un seul bouquin qui parle de près ou de loin de maths ou de physique depuis mon bac (97) , je fais comment pour me remettre à jour ?[/vince]
9135
T'as besoin de quoi comme connaissances ?
9136
Ben déjà ça je sais pas trop , pour la physique tout ce qui concerne l'electricité je suppose , pour les maths surtout l'algèbre et un peu de trigo.
Cette après midi je me suis cassé les dents sur le programme de 5e :((( :oops:

(edit) de seconde en fait, faut pas déconner non plus (/edit)
9137
Est ce que je suis encore le seul à avoir des problemes pour acceder à af? ça rame à mort sur mes deux ordis et c'est le seul site qui fait ça alors c'est moi ou c'est le site?
9138
Non en ce moment ça rame chez moi aussi de temps en temps.
9139
Ah bah je confirme, chez moi aussi ces derniers jours, mais là, depuis qq heures, no problemo.

Sinon, dans la rubrique des phénomènes chelous, ma connexion mumule.
j'me connecte > Low id, je redouble click sur le même serveur > High id, sans rien changer au niveau des ports, anti-virus, firewall, etc...

Trop cool ! :aime:

MOi qui m'demandait comment configurer l'anti virus ( kaspersky ) et le pare-feu windows pour être en High id ET être en sécurité... :aime:
9140
A part ça, fais chier, j'ai pas RAzorback 2 dans ma liste de serveur... :nawak:

Sinon, j'aurai bien aimé savoir les manip de base à faire lorsqu'on est infecté par un virus un peu relou, genre qui ouvre un max de fenêtre au démarrage, puis qui annonce un message type " l'ordi va s'arrêter dans 20, 19, 18s, etc...".

En gros le guide " premiers secours " quoi. :D:

J'ai été victime d'un tel virus y'a pas longtemps, et un pote est venu, et a tout effacé puis réinstaller le principal ( XP ).

J'me laisse à penser que qu'il a effectué cette manip' pour cause de connaissances limitées. Genre il sait que ça marche comme ça alors il ne va pas chercher plus loin.