Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 293 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8131
Sur le DVD.
Y'a un site officiel et le site esprit-cogip.com, aussi. Mais je crois pas qu'il y ait de vidéo à DL.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
8132

Citation : Euh je suis pas sur, mais je crois que le pack2 sert justement aux usb2 et autres…


oui oui, je sais. Mais bon, même sous service pack 1, on peut trouver un simple correctif pour faire fonctionner les usb2 récalcitrants.

Bon, au final, j'lui ai refourgué sa merde. Il avait qu'à pas faire chier à foutre une version pirate d'xp pro alors qu'il a la licence familiale.

D'ailleurs, faut arrêter avec xp pro, ça apporte zobi à un particulier lambda.
8133
+ 1
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
8134
Oraniszsz>merci pour lui
8135

Citation : D'ailleurs, faut arrêter avec xp pro, ça apporte zobi à un particulier lambda.

Si, un démarrage plus lent :mdr:
8136
Salut cocotte! :bise:
Déjà debout? (t'vas bosser? :) )
:eek2:

Sinon, c'est clair que ce n'est pas pour rien que sur pas mal de produits de merde on trouve le mot "professional", ça plait aux gens ça.
8137
Yop, non je vais pas bosser. T'as du comprendre, sinon je t'expliquerai sur GT :mrg:
8138
A mon sens c'est pas pire de bander sur xp "pro" que d'acheter du matos pour lequel on a pas les compétences pour s'en servir.... :volatil:
8139
Pitite question : j'ai un trojan qui vient de s'installer sous mes yeux et qui me balance des popups intempestifs à tout bout de champ

comment savoir où se trouve ce bordel ?

Est ce que je peux me pointer dans la base de registre, localiser le dernier truc installé, et le retirer à la mano sans que ça foute le bordel dans mon ordi ?

merci :boire:
8140

Citation : D'ailleurs, faut arrêter avec xp pro, ça apporte zobi à un particulier lambda.



XP PRO n'apporte pas grand chose de plus par rapport à la familiale si ce n'est une meilleure gestion du reseau (et encore :mdr: )
Pour une bécanne "Musique et rien que musique" comme je fais, le familial suffit amplement.