Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 174 réponses
  • 661 participants
  • 3 435 090 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20326
Il doit pas trop les aimer non plus

20327
Ouah cte blague trop fraiche du milton. :bravo2:
20328
Fruitcake > j'tuilise mediamonkey.

Sinon y'a the godfather aussi.

Jacky repenti. SeuRn

20329
Je n'y croyais plus, c'est beau af :((( :(((

Merci :bravo:
20330
Quelqu'un sait où trouver des samples de berceuse (juste des petites mélodies toutes douces à la boîte à musique par exemple, sans voix quoi) ?
J'en avais une pour faire une instru de HipHop super glauque, mais c'est du ternaire, et quand mon pote qui doit poser son texte dessus a entendu, il m'a dit "ha mais nonnonononononon, ça va pas du tout ça, c'est du ternaire, moi mon texte je l'ai écrit pour un beat en 4/4"... :nawak: :nawak: :fache: :shootme:

Donc : c'était un super sample d'une petite berceuse à la boîte à musique, quelqu'un sait où je peux en trouver un autre, mais en binaire siouplaît ?

A vot' bon coeur. :bravo:
20331

Citation : Pour un jeune ou une jeune de 18-19 ans, je trouve que le cadeau le + chouette, c'est dans l'émotionnel qu'il faut chercher: "une virée des 400 coups", un kit "bidasse en perm' (attention au lapsus des yeux là) , etc... Lui organiser une "expérience" quoi...un truc à vivre, plutot qu'un truc à posseder.

Je trouve que c'est pertinent pour tout type de personne.
> Une expérience plutôt qu'un truc à posséder.
20332
+1
20333
D'ailleurs , avec mes meilleurs potes , on s'est jamais rien offert : quand y en a un qui fete son anniv ' , on investit toute notre thune dans un max de tise et on organise une teuf de taré , and roxor !

En fait , la seule fois ou j'ai offert un skeud à un pote , je crois bien que ce batard ne l'a jamais écouté ( pourtant un pur skeud , Jamalski - Ruffneck Revenge :oops2: )
20334
Comment on trouve les propriétés d'une image sur safari ?
20335
> Shi : ouaih, mais c'est toujours pareil... Tu trouves ça original, toi, comme cadeau, une bouteille de Rhum de cuisine à 6€ + 4 packs de 24 de '33 export (et encore, quand c'est pas de la Belle Brasseuse ou de la Blonderbraü)... ? :|
Oui oui, ça sent le vécu... C'était mes 20 ans... J'ai eu seulement un T-Shirt par mon meilleur pote, le reste, c'était de la tise, mais bon, c'est toujours comme ça toute l'année, ça fait chier d'avoir la même chose pour son anniv, quoi.
Par contre le T-Shirt homemade il m'a fait grave plaise ; et le coup où on a payé à un pote un baptême de saut à l'élastique, il était grave content aussi (bon, il se la pétait quand on lui a offert l'enveloppe, il se faisait dessus juste avant d'y aller, et il se la re-pétait après, c'était un peu insupportable :mrg: )

Sinon, quelqu'un peut m'aider à trouver un sample de berceuse ? :o:
20336
Hmmm , mes potes et moi , on a des gouts tellement differents qu'on tape à coté à chaque fois quand on s'achete des trucs . Donc bon ... Par contre , pour la liche , on fait un effort , et on achete de la liche de bonne tenue , pas l'infame picole des beuveries du week end !

Finalement , le cadeau qui a le plus fait plaisir à un pote , c'etait une canette de 8.6 replica qu'on avait gratté ou passé au dissolvant , et sur laquelle on avait tous ecrit un petit mot .
20337
Oué, remarque, c'est vrai que c'est toujours de bon goût. :bravo:
Mais nous, on a une obligation : faut toujours acheter au moins UNE bouteille de Pontarlier... Quand tu sais que c'est 16€, ça calme tout de suite le budget pour le reste. Mais, au moins, on a le côté terroir qui fait tant plaisir, et - véridique - t'as beau te trimballer complètement beurré en pleine ville à Pontarlier, si t'as une bière, c'est mal vu ; par contre, si t'as une grande bouteille de Pon à la main, je te jure que personne ne vient te faire chier ! :mdr:
20338
C'est quoi du pontarlier ?
20339
A l'origine l'absinthe était fabriqué là-bas. Maintenant ce n'est plus que de l'anis. J'aime vraiment pas ça... :beurk:

"To boldly go where no man has gone before."

20340
Tiens, Vince. Google.

Citation : A l'origine l'absinthe était fabriqué là-bas

Mmmmmh, encore maintenant, quoique plutôt sur le versant suisse... Genre, la fée verte du Val de Travers échappe encore à toute réglementation : molécule qui rend fou, 75° au compteur, la seule fois où j'en ai bu plus qu'un verre à goutte, c'est vrai que je me suis senti invulnérable pendant trois heures, puis atrocement vulnérable pendant six... :nawak:
20341

Citation : Mmmmmh, encore maintenant

Ah ah ! T'as de la parentèle qui en distille secrètement ?! Non ne dis rien...

Citation : c'est vrai que je me suis senti invulnérable pendant trois heures

C'est dans des cas comme ça que je regrette de ne pouvoir en boire... :(((

20342

Citation : molécule qui rend fou, 75° au compteur, la seule fois où j'en ai bu plus qu'un verre à goutte, c'est vrai que je me suis senti invulnérable pendant trois heures, puis atrocement vulnérable pendant six...

Ah les soirées "apéro"....
Pis le lendemain, tu prévois rien surtout.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
20343
Quelqu'un sait, lorsque l'on clik droit sur un dossier et que l'on fait propriété, a quoi sert la fonction "lecture seule"?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

20344
Si je ne m'abuse, si le destinataire du document veut le modifier et le sauvegarder, beh il pourra pas.

20345
Une sorte de protection en somme?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

20346

Citation : et quand mon pote qui doit poser son texte dessus a entendu, il m'a dit "ha mais nonnonononononon, ça va pas du tout ça, c'est du ternaire, moi mon texte je l'ai écrit pour un beat en 4/4"...

Dis lui que s'il groovait un peu ça rentrerait. :tourne:

Bon, t'en a besoin pour quand ? je te le fais si tu veux c'est rapide. Envoie moi un mail avec ce que tu veux précisement.
20347
C'est la honte ou pas de bien aimer un morceau de La caution (thé à la menthe) ?
J'y connais rien en hip hop et je sais pas si c'est skyrock compliant ou pas ce groupe.
20348
G² > vi, enfin c'est comme ça que je l'ai toujours conçu. Si qq peut te confirmer ou infirmer juste histoire d'être sûr.

20349

Citation : Quelqu'un sait, lorsque l'on clik droit sur un dossier et que l'on fait propriété, a quoi sert la fonction "lecture seule"?

C'est pour quand tu partages le dossier en réseau. Seul l'administrateur ou le propriétaire du dossier peut y enregistrer des documents, les autres ne peuvent que lire les documents contenu, les modifier aussi, mais il ne pourra pas enregistrée sa modif dans le dossier en lecture seule.

Urk> Pontarlier powa !!! ;) Aujd'hui on trouve de l'absynthe dans toutes les grandes surfaces. Mais c'est du frelaté. D'ailleurs si on regarde bien, on lit Abysinthe, les enflures. Pour de l'absynthe la vrai, alors il faut une enfile avec les vieux suisses frontaliers, soit avec les douaniers, mais chut :| . Voilà, le Pon, strobon.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

20350
Sol> ce morceau c'est la classe.