Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 175 réponses
- 661 participants
- 3 435 474 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
pistonpistache
Jules Joffrin
Anonyme
Anonyme
Citation : Les core 2 duo pour portable (t5500, t5600, t7200 etc...) c'est là même chose au niveau performance que leurs équivalents desktop (e6300, e6400 etc...) ?
je pense pas, les processeurs de portables sont en general brider pour pouvoir beneficier d'une autonomie potable sur batterie, et pour eviter aussi une trop grosse monté en temperature, ce qui est dificil à reguler dans un ordi.
(les deux, temperature et consommation sont de toute façon liés... vive ohm)
apres ça il faut voir les caracteristiques, frequence, memoire cache ect...(à ce que j'ai lu, en frequence, un t7400 equivaut à peine à un e6400).
de maniere generale, de toute façon pour avoir un portable aussi performant qu'un fixe il faut claquer 2 fois plus de broudzous environ.
diggy
rascalope : tu dois avoir des points d'interrogations dans ton gestionnaire de périphériques non ? t'as réinstallé les païlotes avec ton cédé de ta carte reum ? ça m'était arrivé, avec mon archos (trop bien) et après une réinstal de windows+sp2...
Anonyme
fritesgrec
Jules Joffrin
Sol : merci
diggy
fritesgrec
Urk Boombleep
Anonyme
Dom Janvier
Citation : Le port par UPS est souvent facturé en revanche.
Jules Joffrin
diggy
(l'est pas là
)diggy
Hors sujet : urk : j'ai édité, ça pouvait être mal interprété... je le connais pas assez fritegrec pour me permettre
Anonyme
si les caracteristiques et l'architecture du processeur sont les mêmes alors je pense pas qu'il y ai de grosses differences. mais apres ça il y a aussi tout le reste autour, carte video, debit des differents port (moins elevé que sur un fixe(?)), ram, disques durs qui sont en generale pas tres rapide (en dessous de 7000 tours, peut etre plus de plantages si le processeur chauffe trop ect.
et le cout...2000 euros dans un portable ça fait mal...
des benchmarks de portables je crois que j'ai croisé ça quelque part (canard PC je crois.)je vais essayer de retrouver ça...(mais je crois que c'est sur un amd)
Urk Boombleep
Hors sujet : Arf, trop tard, sté trop beau pour ne pas être sur alerte citations bien sûr ![]()
T'inquiète je pense pas qu'il prenne la mouche.
Hein Kubii, qu'une insulte telle que "vieux con" te passe au-dessus de la tête ?
Encore, ç'aurait été Rascalpo, je pense qu'une clotûre de compte d'une petite semaine aurait été de rigueur, histoire qu'il ait le temps de repasser son ego froissé.
Hors sujet : El ieuv, si tu me lis... 
fritesgrec
diggy
Hors sujet : c'est surtout pour le "ta gueule" que j'eusse craint. mais c'est bon à savoir tout ça
edit : tain 3 edit pour rien alors
fritesgrec
diggy
fritesgrec
Anonyme
http://www.sujets-de-concours.net/sujets/ccp/2003/mp/info.pdf
(partie II, à partir des histoires de fermeture transistive, quetion 19)
(automates inside)
Jules Joffrin
Citation : Rien. à part peut être l'immense privilège d'avoir internet explorer version 7...
et celui de planter complètement mon pc. Merci ludo.
- < Liste des sujets
- Charte