Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La question qu'il faut se poser c'est est-ce que tu tiens à tes données ou pas ?! Sérieusement si tu considères que y a rien d'important, prend le moins cher en acceptant le risque qu'il te lache dans un an... En sachant que les boitier usb no name ont la réputation de produire des erreurs d'écritures monstrueuses qui peuvent conduire à la perte massive de fichiers...
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8262Posté le 06/02/2006 à 20:37:30
J'me suis fait mon Maxtor 200 Go pour 120 roros fdp compris chez LDLC il y a + d'1 an…Et le mois dernier, j'ai fait un 250 pour 130 fdp compris pour un de mes freres…toujours chez LDLC avec du Maxtor.
Les disques durs externes 2,5" sont a mon avis plus resistants aux chocs, puisque concus à la base pour les portables et donc pour etre transportés.
Mais le gros avatange, c'est quand meme d'etre alimentés par USB, alors que les 3.5" dans un rack, il te faut une alimentation externe. Ce qui devient largement plus chiant.
Moi j'ai eu que des couilles avec les kits, genre ca m'a couté 3 boitiers differents, 3 DD dfferents et des problèmes de décalage d'ecriture. jusqu'au jour ou j'ai chopé un seagate tout fait et là ca marche sans soucis depuis
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8268Posté le 06/02/2006 à 21:09:10
Yann > gtzfdsghgh
0
Fuck off !
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8269Posté le 06/02/2006 à 21:11:24
Bloody > cogne pas trop fort quand même...
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8270Posté le 06/02/2006 à 21:40:28
Nan mais c'est casse couille quoi !!!! J'en ai marre ! J'y vois rien !!!!