Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je crois que c'est un truc pour rassurer le newbie, Jean-Christophe, 43 ans, divorcé, remarié à Sylvie, 34 ans, 2 mômes un de 3 an et un de 16 du premier mariage,. C'est ce dernier qui lui a appris qu'il y avait des mp3. Grâce à Nero, Jean-Chritophe sait qu'il peut faire des compils mp3 de jazz tout seul een appuyant sur : graver un cd de mp3. Alors que "cd de données," il a a peur, il pense que c'est scientifique, voire dangereux, alors que jean Christophe, Assureur chez AXA, n'est pas du tout un scientifique.
Citation : C'est ce dernier qui lui a appris qu'il y avait des mp3.
[Mode Voix Patrick Bruel On]Oooaahh Jean-Christophe t'es un naaaze, tu connaissais même po les meupeutroaaaaaaaaa heuaaaheuaaaa[/Mode Voix Patrick Bruel]
0
barbux
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8874Posté le 22/02/2006 à 16:13:34
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Mon pc portable au taff sur windows xp pro ne s'eteind plus quand je fais demarrer->arrêter l'ordinateur->arrêter. Quelqu'un à une idée ?
A priori y'a un service qui ne se ferme pas...
Rapidos : avant de fermer l'ordi, regarde dans le gestionnaire de tâches, onglet processus, ce qui mouline encore.
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8880Posté le 22/02/2006 à 16:52:15
Ou peut être un mauvais paramétrage de la gestion de l'alim, à voir dans les propriétés système...