Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 158 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8871
Moi je crois que c'est un truc pour rassurer le newbie, Jean-Christophe, 43 ans, divorcé, remarié à Sylvie, 34 ans, 2 mômes un de 3 an et un de 16 du premier mariage,. C'est ce dernier qui lui a appris qu'il y avait des mp3. Grâce à Nero, Jean-Chritophe sait qu'il peut faire des compils mp3 de jazz tout seul een appuyant sur : graver un cd de mp3. Alors que "cd de données," il a a peur, il pense que c'est scientifique, voire dangereux, alors que jean Christophe, Assureur chez AXA, n'est pas du tout un scientifique.
8872
:ptdr:
ca tient la route comme explication!
8873

Citation : C'est ce dernier qui lui a appris qu'il y avait des mp3.



[Mode Voix Patrick Bruel On]Oooaahh Jean-Christophe t'es un naaaze, tu connaissais même po les meupeutroaaaaaaaaa heuaaaheuaaaa[/Mode Voix Patrick Bruel]
8874

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Mon pc portable au taff sur windows xp pro ne s'eteind plus quand je fais demarrer->arrêter l'ordinateur->arrêter. Quelqu'un à une idée ?
8875
Tu dois avoir un service info à ton taff pour te résoudre ça non ?
8876
Déconnectes toi du net si tu l'es déjà..
8877

Citation : Mon pc portable au taff sur windows xp pro ne s'eteind plus quand je fais demarrer->arrêter l'ordinateur->arrêter. Quelqu'un à une idée ?

Il mouline dans le vide ?
8878
Il fait rien en fait

Citation : Tu dois avoir un service info à ton taff pour te résoudre ça non ?

euh non : petite entreprise et c'est moi qui suis sensé être le plus calé en info...
8879
A priori y'a un service qui ne se ferme pas...
Rapidos : avant de fermer l'ordi, regarde dans le gestionnaire de tâches, onglet processus, ce qui mouline encore. :noidea:
8880
Ou peut être un mauvais paramétrage de la gestion de l'alim, à voir dans les propriétés système...