Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 386 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Statik
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Goum Le Chat
bkk_drs
Anonyme
bkk_drs
Anonyme
J'espère que j'aurai droit au moins à une guirlande de gifs Tintin
Pov Gabou
Citation :
[edit] Gabou, je crois pas que Wolfen veuille formater sa partition, juste effacer quelques fichiers [/edit]
J'avais bien compris. Mais le cd dont j'ai parle a le ntfs-3g, qui permet de monter des partitions ntfs en ecriture. Donc ca fait non seulement un partition magic en mieux, mais aussi un live cd avec terminal et tout ce qu'il te faut pour enlever des fichiers (cela dit, si le truc est bien foutu, il pourra pas etre desinstalle facilement juste en enlevant un ou deux fichiers, enfin je suppose).
Anonyme
genre un répertoire rock qui contient un rep hard (!),et pop et fm etc...
ou un rep electro qui contient house, techno, ambiant....
Là j'ai la playlist dans le répertoire parent seulement (exe seulement dans le rep electro)
bkk_drs
Citation : J'avais bien compris. Mais le cd dont j'ai parle a le ntfs-3g, qui permet de monter des partitions ntfs en ecriture. Donc ca fait non seulement un partition magic en mieux, mais aussi un live cd avec terminal et tout ce qu'il te faut pour enlever des fichiers (cela dit, si le truc est bien foutu, il pourra pas etre desinstalle facilement juste en enlevant un ou deux fichiers, enfin je suppose).
autant pour moi...
Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Anonyme
Voici la nouvelle version, à toi de jouer
Anonyme

et l'écran de confirm
Anonyme
Oui, le message de confirmation c'est spécial dédicace
Anonyme
Anonyme

pistonpistache
fritesgrec
Anonyme
Edit : mais le joli écran de confirm, c'est seulement quand tu fais Fichier > Créer plusieurs playlists
Will Zégal
je cherche un soft pour m'aider à faire le ménage dans mes HD.
En gros, un indexeur qui permette le glisser-déplacer, l'effacement, etc en se mettant automatiquement à jour (sans nécessiter de re-scan).
Merci.
Anonyme
Mais bon, déjà c'est terrible
Urk Boombleep
Milk
Seulement, ils proposent une version CD, et une DVD, sans préciser ce qu'il y a en plus sur l'iso du DVD. Donc c'est quoi les différences entre les deux contenus ?
C'est une question à laquelle j'ai pas la réponse, mais un AFien peut l'avoir.
Anonyme
Citation : je sais pas pourquoi mais sur certains dossiers, il ne scanne pas tous les sous-dossiers.
Tu as beaucoup de sous-sous-sous-dossiers ?
Urk >
- < Liste des sujets
- Charte