Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ensuite à coté de ton image... tu met le texte, le lien, ce que tu veux entre balise <div class="dtc"> </div> et ca te calera le bazare comme tu veux....
Bon problème là....
Le truc c'ets que je veux pas écrire dans une zone de texte au dessus de mon fond mais au dessus d'une image .
Là si je met mon image (1280*1024) en fond, quand je suis dans une résolution plus réduite je n'ai plus la totalité de mon image de fond.
En fait il faudrait que mon imagye de fond s'adapte à la résolution et que la position de la zone de texte se fasse en pourcentage au lieu de se faire en pixel.
C'ets possib' ?
0
Anonyme
521397
8926Posté le 24/02/2006 à 13:21:24
Ah ok...
ben pour la position du texte il suffit de le faire avec des tableaux.... mais par contre pour que l'image de fond s'ajuste à la taille de la fenêtre je sais pas si c'est possible ( par contre tu peux découper ton image et mettre les parties en fond de chaques celulles du tableau )
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8927Posté le 24/02/2006 à 14:02:48
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir