Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je cherche à convertir une vidéo MKV avec sous-titres en MP4 ( codec vidéo AVC + son AAC ) avec ces mêmes sous titres.
Les sous-titres devront donc faire partie intégrante du flux mp4.
J'ai essayé xmedia recode, video freemaker, etc...
Après vérification et photo, les fameuses tiques sont... des cloportes. C’est pas super, mais déjà plus courant dans un appartement situé un peu en-dessous du niveau du sol.
Sinon, la locataire est médecin, et se trompe sur l’identification de tiques (donc borrélia etc) vs cloporte (donc rien du tout).
2
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
89588Posté le 05/06/2020 à 07:42:48
C'était pas des cloportes métamorphosés ?
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Et notre pauvre bara, dans tout ça, il en est où ?
il avait bien dit à son retour que c'était surtout parce que le confinement lui libère beaucoup de son temps. Donc là je suppose qu'il doit re-taffer à fond
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus