Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Quelque soit la reference tout le monde ne peut pas en dire autant et il vaut mieux passer à canal que sur son ordi à la maison
de mieux en mieux, j'essaye de te suivre mais je vois pas ou tu veux en venir en fait
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9286Posté le 03/03/2006 à 11:10:56
Bon bah c'est tout, on est pas tous réceptifs à ce genre d'humour.
Pour ma part, y'a certains trucs qui me font marrer, d'autres chiants. Mon préféré reste la vidéo que j'ai posté ;)
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9287Posté le 03/03/2006 à 11:10:57
Moi je dis "vive la génération Michael Young", du lol comme s'il en pleuvait.
Rascal : t'as paumé tes voyelles ?
VF : Bah michael youn est 100 X plus drôle que joe la mouk quand même.
0
Anonyme
521397
9290Posté le 03/03/2006 à 11:13:21
Citation : de mieux en mieux, j'essaye de te suivre mais je vois pas ou tu veux en venir en fait
nulle part mais comme d'hab vous foncez, c'est juste pour vous voir tous les 3 en train de chercher tous les pretextes possibles pour me prouver que j'ai tort