Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 887 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9781
9782


( click )

Comme même, ça tue pas des mouches !!??
9783
L'est passé où Keklkpal Cached :???:

I'm Back

9784
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

"Erreur de temporisation de la commande SCSI/ATAPI"
Qu'est-ce que ça veut dire ?
c'est un message d'erreur que j'ai de temps en temps en utilisant NERO...

Voila merci pour vos réponses
9785

Citation : Cyber ludo


C'était avant ou après " Virtual Fred " ?
9786
En même temps, quoi que je pense que fred est arrivé avant moi... :ludo:
9787
Spa mal ludo
envoie le code au cas où.
y'a possibilité de masquer l'assenceur ?


Fuyu : il ets en vacances je crois.
9788
La pédale que j'me suis acheté pour déclencher un enregistrement.
L'enregistrement démarre une fraction de seconde après " appuyage " et ça suffit à me foirer l'délire.

Le but était de pouvoir enregitrer directement en jouant avec les 2 mains.
Tu m'diras de prévoir une " marge " pour être tranquille, mais le séquencer ne prendra pas en compte l'attaque sur le premier temps.
'tain, ça m'dégoute.

J'sais pas si y'a une question de réglage dans mon soft ( reason ) ou bien si c'est la pédale qui n'est pas adéquate. :(((
9789
Babar < oui l'ascenceur n'apparait pas s'il n'y a pas besoin, il peut aussi ne jamais apparaitre en modifiant la feuille de style...

Concrètement le plus gros bidouillage est celui qui met le cadre transparent et qui adapte l'image de fond à la taille de la fenêtre...

Le texte avec ascenseur au mileu de la page, c'est juste une balise <div> avec une propriété "overflow: auto;"...

--> pour ceux que ça intéresse : le fichier source .rar
9790
Nan mais le masquer dans le sens qu'il soit fonctionnel quand même, juste avec la roulette. Ou alors lui donner une autre couleur, genre la même que le fond...