Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 643 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9381

Citation : Il fait du bondage avec qui il veut.


on voilà un qu'a tout compris :cobra:



Bon ça semble partir. C'est bien un crt, donc apparement je peux y aller ? Je vais le massacrer cet écran :furieux:
Fuck off !
9382
9383
Bon, j'arrive après la bataille, mais j'ai une super question sur les offres haut débit avec téléphonie illimitée. Ma situation:

Je prend un appart. J'ai besoin d'avoir le téléphone (pour décrocher) dans plusieurs pièces. Par contre, s'il faut que je prenne le téléphone relié au modem (freebox ? livebox ? alicebox ?) pour appeller gratos, pas de souci. Pas de nécessité d'une deuxième ligne dans l'immédiat. Au niveau internet, il me faut quelque chose à haut débit, et qui marche avec au moins 3 PCs IMPERATIVEMENT EN SANS FIL (aucune envie de me tirer du cable réseau entre toutes les bécanes). J'aimerais également pouvoir envoyer / recevoir des faxes via l'un des PCs (si ça existe).

Alors j'ai fait ma petite enquête, déjà:

- Wanadoo, ca fait 40€ par mois pour le net, + 3€ de livebox + 10€ de téléphonie illimitée + l'abonnement (qui pourrait me dire combien ça coute ?) avec donc 2 lignes: une normale pour recevoir et ne pas passer d'appel puisque c'est payant, mais qui sonne partout, et une en 08 pour passer les appels en illimité, mais avec un seul combiné (celui de la livebox) qui sonne quand on m'appelle à ce numéro. Service technique payant, je crois.

- Free, tout le monde me dit que ça craint à tous les niveaux. Qu'en est-il ?

- Alice: 30 € par mois tout compris, mais si je veux que le téléphone sonne partout faut que je prenne quand même un abonnement FT pour avoir une seconde ligne (sauf si ya moyen de faire sonner tous mes combinés quand ça appelle via la AliceBox, mais je doute). Service technique gratos mais chiant si je prends pas LEURS clés Wifi, mais à la limite ça c'est pas grave.

Voila. Votre avis ? Tous ces opérateurs pratiquent-ils une liste rouge ou équivalent (histoire qu'on essaye pas de me vendre des fenetres KparK toutes les 4h).

Je sais, je suis un gros benet en ce qui concerne internet et tout, je veux le beure et l'argent du beurre, toussa, mais bon :oops:
9384
Moi j'ai free en wifi sur 2 pc et 3 postes téléphonique dans ma maison.
C'ets un téléphone avec 2 combinés supplémentaires escalves en plsu de celui sur la base.
La base est relié physiquement au modem et les autres combinés fonctionnent sans fil. Chacun à son étage.
J'ai une carte wifi sur ma feeebox et les pc captent très bien le signal ou que je soit, indépendemment des étages ou des murs en piewe.
Ca me coute 29.9 euros / mois et la hotline est personnalisée grace au Padrino.
9385
9386
Noos :((


:fuyu:
9387
Elle fait des apparitions, parfois la fuyu.

:tourne: ;) :bise:
9388
Si tu veux décrocher partout achète un téléphone sans fil.
Sinon obligé d'avoir FT car ton téléphone ADSL ne fonctionne que sur la prise du modem.
Mais je viens de lire la solution de SOl et ce que je viens de dire devient caducque, mais il faut dire que sol est toujours à la pointe dde la technologie (la preuve il fait de la techno).
Donc tu prend la base machin avec les téléphones esclaves machins, et padrino hotline si tu veux.
Alice à éviter absolument.
Club internet pas mal mais pas de télé.
9389
Au risque de m'répéter, et Noos et N9euf ?
9390
Fuck Noos !
Et le neuf je crois que c'est naze.