Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur Thomann, ils disent que la TVA française est à 19,6% pour ces produits.
Et y'a aussi : "All prices in our U.K. International Cyberstore have been calculated with 17.5% VAT"
Donc la difference de prix sur Thomann :
Fr : 658.00 EUR
Uk : 633.00 EUR / 436.77 GBP
J'pense que je vais payer un peu alors...
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
9468Posté le 07/03/2006 à 10:54:31
Tchovy-> je suis allé plusieurs chez turnkey, c'est sympa mais un peu trop "star music" pour moi. J'y ai envoyé un pote pour s'acheter un statique 30% de moins qu'en france.
D'après mes calculs, si je ne me suis pas planté, du 509 euros avec tva UK (17.5%) ça ferait 518 euros avec tva fr (19.6%), soit 9 euros de difference ??
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9470Posté le 07/03/2006 à 11:09:44
Bah chez DV à part les 30£ de frais de port (ils se font pas chier, d'ailleurs), j'ai pas l'impression qu'ils parlent de quoi que ce soit niveau taxe... J'ai l'impression que t'as des chances de passer au travers pour ça...
edit: 2% sur un truc à 500 ça fait bien 10, oui.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.