Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 433 963 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Hugaw
Statik
Anonyme
Voilà à quoi je pense tout de suite, doit y'en avoir d'autres mais déjà là t'as de quoi faire
Goum Le Chat
diggy
Citation : raaah ces gens qui disent de la dub
+1000
ceux qui font de la dub sont ceux qui ont des rastas sur la tête
Number-6
Anonyme
Je cherche pas la grosse boîte blindé à mort, plutôt un truc type sac de voyage.
Goum Le Chat

Anonyme
kk1 aurait la signification de ce "clémentine" ?
Number-6

Urk Boombleep
Citation : Qui sait de souce sure dans quels groupes/tracks on peut entendre un virus ? j'ai entendu des demos, mais j'aimerais bien entendre en situation.
Citation : Pis avec ce bestiau je m'attends pas a entendre de la dub.
Bha détrompe-toi... Ez3kiel utilisent un Virus TI Desktop, notamment dans "Sûrement" (du moins en live, le gros hard lead qui te scotche au plafond, il le joue sur son Virus, même qu'il se cramponnait tellement il se prenait des pétées rien qu'en jouant, et il a bien failli le faire tomber du pied une ou deux fois, après avoir déjà fait tomber son nord LeadCitation : raaah ces gens qui disent de la dub
Pfff. Ca me fait doucement rire, les débats "du / de la" sur le dub, funk, jungle etc...De toutes façons c'est des termes anglais, donc il n'y a pas de genre, masculin ou féminin. On peut donc dire ce qu'on veut. le jour où ce sera précisé dans un dico, peut-être, et encore, pour moi on s'en fout tant qu'on sait de quoi on parle... Right ?
Anonyme
Hugaw
Anonyme
Citation : kk1 aurait la signification de ce "clémentine" ?
Parceque quand je l'ai fait je mangeais des clémentines. Ca te va ?
Sinon :
Y'a quoi comme marque bien qui fait des "flight cases souples" pour transporter une centaine de vynils ?
Je cherche pas la grosse boîte blindé à mort, plutôt un truc type sac de voyage.
Traumax
et pis de ladub parce que une dubplate. Na !
Anonyme
Number-6

Jr0001
Alceste Floupe

Si c'est ça, saches que ça se trouve dans n'importe quel magasin orienté djs…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
pistonpistache
MOUSTACHE AWARD
Jr0001
Anonyme
Urk Boombleep
Autrement, je ne poste qu'ici pour rendre un hommage supplémentaire au bon goût de N6. Les valeurs perdurent, et ça, ça me plaît.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte