Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 502 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9391
C'est Padrino qui chauffe la ligne chez free ?
9392
D'après c'qu'on m'a dit, c'est Free qui dispose du meilleur débit internet.
C'est ce qu'à mon père chez lui. Je rentabilise comme je peux ce débit grâce à la mule.
Par contre, les chaines télé, c'est un peu caca comme même.

Mon idée, c'est de me servir de mon futur fournisseur d'accès pour avoir un bon tarif sur les chaines de TV que j'voudrais en plus (sport, ciné, muzik ).

Chez moi, j'ai même pas de ligne téléphonique active.

MOn père a un pote qui bosse pour Noos. Donc j'y pense.
Sinon, quand vous parlez de Hotline personnalisée Free, on parle bien du frelon vert ?
9393

Citation : C'est Padrino qui chauffe la ligne chez free ?


le pauvre ! :(((
Maintenant tout le monde va l'appeler chez lui après 22H30 pour éviter de payer la hotline :mdr:
Fuck off !
9394
Je crois qu'ils font des forfaits FAI+ solution MAO.
9395
Ah bon la freebox c'est tout pourri ? bah moi je l'ai eue en dégroupée ça marchait nickel, et en pas dégroupé ça marche aussi nickel.
Pas de misères à appeler la hotline
Jamais de couilles incompréhensibles
Comparé à mes potes qui ont la boite de france tel c'est grave mieux
Comparer à un pote qui a ouanadou c'est même pas la peine
Et tu peux brancher tout ce que tu veux en ouifi avec
Par contre les télés sont pourries, je te l'accorde, mais tu veux un fai ou un cable ?
9396
J'vois pas trop la différence en fait. ( DSL ou Cable ?!)
9397
Nan mais je voulais dire : tu veux un ternet ou un satellite ?

Pasque bon, oui d'accord les chaines fribox sont toutes pourrites, mais :
-Aussi pourrites que les autres
-C'est un modem, pour 30 euros t'as la connection la plus puissante, et appels fixes gratuits; alors la télé perso j'en ai un peu rien à braire.
9398
Quelqu'un sait ou trouver un carton 12x40x50? Ne me dites pas La Poste ou les commerces pas loin de chez moi, c'est déja fait. Et il me faut ce fouttu carton!
9399
Vachement profond, et pas très long ton carton :mrg:
9400
Le mieux c'est de commander un truc qui fait la même taille et récuperer le carton.