Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 163 réponses
- 661 participants
- 3 433 535 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
(*) c'est une methode qui a fait ses preuves sur audiofanzine avec le denommé "truthlesslife"
Traumax
Diguital> un parisien ca sait ce que sent la bouse ? la vraie je veux dire, pas celle du salon de l'agriculture.
Ptete un problème d'égouts non ?
tarzan> +1. cela dit, si un modo pouvait lui rappeller la charte, ce serait pas plus mal
léninox

diggy
Citation : Diguital> un parisien ca sait ce que sent la bouse ? la vraie je veux dire, pas celle du salon de l'agriculture
1 - blague de putois
2 - tu vaux pas mieux que Rennmax finalement. la forme en plus.
Anonyme

Traumax
j'ai qd meme fourni un début de réponse la...
diggy

Traumax
t'as demandé a ta mairie d'arrondissement ? si c'est si important, ils doivent etre au courant.
diggy
Traumax
léninox

Traumax
Question: j'appelle le proprio (OPAC/HLM) qui prend la réparation a sa charge ou je me démerde ?
Anonyme
Si c'est une histoire de joint ou une simple connerie dans le genre je te conseille de faire la réparation toi même.
Traumax
Ca rentre dans les réparations d'usure a la charge du locataire donc ?
Anonyme
Traumax
Merci pour la réponse.
Jofree
Citation : Sinon c'est sérieux, ça sent la bouse là à paname. keskispass ?
T'as le nez trop près de la bouche. :CP:"To boldly go where no man has gone before."
diggy
nan mais j'y croyais au début, et en fait j'ai eu des gens au tel qui ont senti la même chose. donc c'est bon, c'est pas dans mon nez
diggy
Traumax
diggy
Anonyme
Citation : le joint. Je viens d'y jeter un oeil, il y a plus de calcaire que de caoutchouc
diggy
Traumax
diggy
Citation : elle coule dès quelle est vide, direct dans la cuvette
je te conseille de changer le joint, il doit etre bien entartré à mon avis.
- < Liste des sujets
- Charte