Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 257 réponses
  • 654 participants
  • 3 036 903 vues
  • 518 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
95111
Top DaRinzou. J'ai hâte de tester cette solution. :bravo:
95112
95113
Hello les Afiens,

Quelqu'un pourrait me conseiller un électronicien en région parisienne qui serait susceptible de diagnostiquer une panne sur un appareil de ce genre :

http://www.utims.co.kr/s2/s2_1.php?value=scroll&type=utimsA3

Mille merci !

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

95114
Petite question pour les AFiens vidéastes:

Je lutte à exporter une vidéo sur Youtube, car je perds énormément en qualité, mais un truc de dingue ! :nawak:

Voici un snapshot de ma vidéo lue en local avec Winamp:

6257726.png

Et voici la même scène une fois exportée et lue sur Youtube:

6257721.png

Il se passe quoi avec le ciel ?? :8O: (avec les vagues aussi même si ça se voit moins avec le mouvement)

Paramètres d'exportation: MP4 en 25 fps, 1920 x 1080, encodeur H.264 .....
Si quelqu'un a une piste sérieuse, car là je sèche.

Et si il existe un autre fil plus approprié, merci de m'y mener. :clin:

[ Dernière édition du message le 27/10/2024 à 14:50:28 ]

95115
Des fois il faut attendre un peu avant que YT mette à dispo la version HD.
Tu as aussi un menu en bas à droite dans lequel tu peux choisir la résolution, parmi celles disponibles.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

95116
Hello tous !
Question ampli audio/video : mon ampli A/V Pioneer fait de drôles de bruits.
Au bout d'un certain temps d’utilisation (quelques dizaines de minutes) il fait des poc tres forts. Il fait ça quand je regarde la tv (branchée en HDMI ARC) ou quand je regarde le lecteur bluray ou la passerelle AV, appareils branchés sur une autre hdmi.

Cas particulier : le lecteur cd est branché en RCA et fonctionne très bien lui...

Du fait du temps d’apparition du pb, je penche pour une capacité qui chauffe ou une soudure qui chauffe et déconnecte sur la partiequi traitelesentrees A/V.
Qu'en pensez vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

95117
J'aurais tendance à penser la même chose mais je suis pas électronicien...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

95118
Djeeloo, merci pour ta réponse, oui je sais pour l'attente. Mais après quatre heures je pense qu'il a eu le temps de faire la conversion. :clin:
Je me demandais si il n'y avait pas une histoire de profil de couleurs ou un truc dans ce genre...
Ou un autre encodage que H.264....

Révérend, j'aurais aussi voté pour un souci d'alim, mais le fait que ça ne concerne que les entrées HDMI et pas la RCA donnerait plutôt la partie HDMI comme suspecte. C'est quel modèle ?
95119
Le Rev', tu cliques bien "OK" quand il te demande "Êtes-vous sûr de vouloir utiliser le HDMI ?" ? :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

95120
L’ampli est un Pioneer VSX-2020

Je l’utilise depuis une disène d’années dans une config qui ne bouge pas
Etaient branchés dessus la télé (prise hdmi ARC), une Sony PS4 qui me sert surtout de lecteur dvd et bluray, et une passerelle A/V Nvidia Shield qui permet de voir ce qui est enregistré sur le réseau (via wifi) ou les disques durs (via usb).

Le cout d'une réparation, si même c'était possible, serait hélas dans les mêmes eaux que celui d'un remplaçant neuf je crains...:|

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 28/10/2024 à 11:48:18 ]