Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 883 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9791
Le plus simple serait, grâce aux feuilles de styles, de changer les couleurs de la scroll-bar :

[ Un générateur de scroll bar, tu choisis les couleurs tout ça et il te donne le "code" css ]

Sinon avec quelques lignes de script il doit y avoir moyen de se programmer ses propres icônes pour faire défiler le texte...
9792
Ah tiens je viens de voir qu'il y a aussi un évênement "OnMouseWheel" donc on doit pouvoir avec un petit script faire défiler le texte quand la roulette est actionnée sans qu'il y ait de scroll-bar...


Ceci dit je ne pense pas que ce soit bien... même si 90% des gens ont une roulette... il faut penser comme même qu'il y en a qui en ont pas !!
9793
** mise à jour **

Dans la série "Yakad'mander"...

le .rar contient désormais une version avec défilement à la roulette sans scrollbar...
merci javascript !!

--> console.rar
9794
Mais ça ne marche pas sous Firefox hein, j'ai essayé

I'm Back

9795
Qu'est ce que ca fait sous firefox ???
9796
Ah oui d'accord, je viens d'installer ff pour voir... il se passe pas grand chose... :8O:

je vais essayer d'arranger ca...
9797

Citation : Le plus simple serait, grâce aux feuilles de styles, de changer les couleurs de la scroll-bar :

ca ne marche que sur internet exploreur ca

Mais oui il faut penser à ceux qui n'on pas de molette (sisi j'en connais) et laisser la scrollbar je pense
9798
** mise à jour **

voila maintenant ça s'affiche sous firefox.... Sauf qu'il ne gère pas la transparence donc le cadre est opaque ce qui perd tout son intérêt... :clin:

Le défilement à la roulette fonctionne maintenant aussi sous firefox... :tourne:
9799
Ludo > puisque tu fait ton code avec les styles, je comprend pas bien pourquoi tu utilise encore des tableaux pour faire ta mise en page ?

Jacky repenti. SeuRn

9800
Pourquoi j'utilise les tableaux ? ben parceque jusqu'a ce que tu me poses la question je ne savais pas qu'on pouvait faire autrement... ceci dit je serais curieux de savoir en quoi cette méthode représente un inconveniant !??