Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 168 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9891
Non mais Attila ça fait ça systematiquement quand tu quitte le pub et que tu y reviens apres : ça parait vraiment pitoyable et plat comme un mannequin elite.
9892
Comment dois je le prendre :?!:
9893
Comme un aveu de faiblesse.

Le pub quand on y est pas collé 24h/24 ça fait peine a voir.
9894
Ha ok! ben ouai t'as peut etre raison :noidea:
9895
Ok , pour faire une metaphore , c'est comme la drogue : c'est trop bien quand t'en prends plein et que t'es à fond dedans , mais des que t'arretes et que tu sors la tête du trou , bah tu vois que c'est de la merde . Hmmmmm .






Ptain , trop pertinent .
9896
Trop vrai aussi.
9897
Ben rascalpo est en voyage alors on a mailé tout le monde pour demander d'etre gentil et d'y aller molo sur le pub, histoire de ne pas lui gacher ses vacances.
9898
Attilanus! :8O: Qu'est-ce que t'as fait de ton compte?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
9899
Non merci c'est bon
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
9900

Citation : Tout ca pour avoir les mains libres pour le téléphone rose ...


Presque sauf que c'est pour de la voyance.

Bon merci pour le lien, en fait je crois que c'est exactement ça que je recherchais :boire:
Sinon, pour skype c'est non :non: j'aime pas la galère informatique, j'aime les trucs simples ! Tu branches, ça marche ! :P:
Fuck off !