Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 650 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9771
En ce moment il doit être en train de remorquer à la main sa voiture rose bonbon depuis bezons et direction son village dans les champs.

bien fait pour lui, salbabar :fache:
9772
Ca ne m'a pris que trois heures de recherches... et c'est pas perdu pour tout le monde hein !


:ludo:
9773
Fais nous voir ça en image mon ludo, ça peut en interesser d'autre.
9774
Bon alors Sol, tu postes depuis l'A86 ou t'es rentré maison ?
9775
@ home
9776
C'est con t'aurais pu passer, comme t'etais dans le coin ( proposition foireuse )

tu as tout vendu tes synthés ?
9777
Je suis passé juste devant en plus.
Sinon oué en synth j'ai plus rien (à part le g2 mais lui il restre :bave:)

Je suis en train d'écouter ton cd de photek (qui envoie du bois :8O: )et qu'il faudrait que je te rende accésoirement
9778
J'aurais bien aimé te voir avec la caisse de daron et ton géant incrusté dans la Y10 derrière :mdr:

bin, garde le photek, moi ça fait des années que je t'ai pas rendu le richie hawtin, faut dire ( et il passe régulierement sur la platine ) par contre la prochaine braderie qu'on fait c'est celle de sartrouville ( demain je déménage ( joie ))

:bise: je file au pieu
9779
Et pour le premier avril, ça te tente vraiment pas de passer dans un squat rempli de punks à chiens et d'artistes bobos pour assister à une heure indue à un concert ( à peine ) préparé à l'arrache ?

:oops2:

( si avec ça tu réponds pas oui... )
9780
Bien sûr que ça me branche
Je vais me démerder pour être là.