Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 042 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
461
Moi j'ai fais un mauvais rêve:
j'étais dans ma piscine avec un sac poubelle,en me noyant j'implore mon voisin de venir m'aider... je le vois se jeter à l'eau et puis, plus rien... :noidea:
462
J'ai rêvé qu'il n'y avait plus de pizza dans mon congélateur !! :| Du coup je suis allez réellement manger un pizza au resto ce soir... C'est quand même meilleur ! :8)
463
J'ai rêvé que je me tapais ma copine de l'école primaire, que je n'ai pas vue depuis au moins dix ans et qui est hétéro stricte.
Elle m'a laissée un drôle de goût au réveil!
464

Citation : Scatophily


Citation : Elle m'a laissée un drôle de goût au réveil!


:?!:
:idee2:
:mrg:







:beurk:
465
466
Ho la la , sale reve cette nuit :

C'est le matin , mon reveil sonne , je sors de mon lit fringué dans un pyjama orange petant . Je vais dans la cuisine et ma mere me rappelle de bien prendre mon petit dej ' avant d'aller à l'ecole . Là , je sors un paquet de cereales qui s'averent être d'enormes champignons hallucinogenes et j'en mange un plein bol .

Scene d'apres , je suis en costume d'ecolier en train d'attendre le bus qui est en l'occurence une grosse chenille à roulettes conduite par un pote . Bref ...

Là , je suis à l'ecole , en train de faire une addition sur mon ardoise quand deux mecs en costume noir entrent dans la classe et me plaquent au sol en gueulant qu'ils viennent m'arreter pour le meurtre de JFK . Là , je gueule "C'est Hoswald , bande de batards ..." et ils me repondent : "nan , c'est toi , on a été dans le futur et on l'a lu dans un livre d'histoire alors fais pas le malin ..." .

Bref , je me suis reveillé un peu en sueur ... :8O:
467
:ptdr:


Sinon, t'as fini de ranger ta chambre ? :oops2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

468
Et le track ?
469
Shirow > t'aurais pas dû finir ce reste de sp*ce cake avant de te coucher... :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
470