Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'ai fais un mauvais rêve:
j'étais dans ma piscine avec un sac poubelle,en me noyant j'implore mon voisin de venir m'aider... je le vois se jeter à l'eau et puis, plus rien...
0
Loony
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
462Posté le 05/02/2006 à 02:44:37
J'ai rêvé qu'il n'y avait plus de pizza dans mon congélateur !! Du coup je suis allez réellement manger un pizza au resto ce soir... C'est quand même meilleur !
0
Scatophily
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
463Posté le 05/02/2006 à 11:12:55
J'ai rêvé que je me tapais ma copine de l'école primaire, que je n'ai pas vue depuis au moins dix ans et qui est hétéro stricte.
Elle m'a laissée un drôle de goût au réveil!
0
Anonyme
521397
464Posté le 05/02/2006 à 11:15:01
Citation : Scatophily
Citation : Elle m'a laissée un drôle de goût au réveil!
0
Scatophily
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
465Posté le 05/02/2006 à 11:36:18
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
466Posté le 05/02/2006 à 13:13:12
Ho la la , sale reve cette nuit :
C'est le matin , mon reveil sonne , je sors de mon lit fringué dans un pyjama orange petant . Je vais dans la cuisine et ma mere me rappelle de bien prendre mon petit dej ' avant d'aller à l'ecole . Là , je sors un paquet de cereales qui s'averent être d'enormes champignons hallucinogenes et j'en mange un plein bol .
Scene d'apres , je suis en costume d'ecolier en train d'attendre le bus qui est en l'occurence une grosse chenille à roulettes conduite par un pote . Bref ...
Là , je suis à l'ecole , en train de faire une addition sur mon ardoise quand deux mecs en costume noir entrent dans la classe et me plaquent au sol en gueulant qu'ils viennent m'arreter pour le meurtre de JFK . Là , je gueule "C'est Hoswald , bande de batards ..." et ils me repondent : "nan , c'est toi , on a été dans le futur et on l'a lu dans un livre d'histoire alors fais pas le malin ..." .