Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 371 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
481
La nuit derniere:

J'étais dans un train à destination de la sibérie rempli d'agents de la gestapo qui essayaient de m'attraper et je les niquais tous un par un à mains nues comme dans un mauvais film d'action.
Soudain on arrive en transylvannie et le train déraille au pied d'une montagne enneigée . Je décide d'embarquer un wagon parcequ'il fait froid comme meme mais comme la pente est trop raide on laisse le wagon.
Et c'est là qu'on se fait attaqué par un lapin vampire géant de la taille d'un grizzly.
Je me suis réveillé alors que je sautais de sapin en sapin avec des lianes gelées pour lui échapper.
482

La vie, c'est comme un train de montagne

483
Y tient pas debout ton rêve, la Transyvalnie c'est près de la Roumanie (et le trans-sibérien n'y passe pas), n'importe quoi :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
484
J'ai des preuves
485
Vice Mr Patate
486
Moi j'aimerai bien vous racontez un reve, ils sont pourtant assez surprenant a chaque fois ...mais je m'en souvient pas...desolé...
Mais promis des que je me leve un matin et que je me souvien, je vien vous le conter !!! :clin:


Hors sujet : trop fort t'on reve avec le lapin transyberien qui t'attaque dans les sapins

487
Une p'tite question :
est-ce que par hasard, il vous est arrivé de rêver de moi ? :noidea:
488
Ici c'est le thread des rêves, pas des cauchemars...








:cobra:
Fuck off !
489
J'devais avoir 17 ans, j'ai rêvé que je gagnais à une connerie de loterie à la télé enfin bref le rêve qu'on fait tous un jour ou l'autre et ou on se retrouve autour d'une piscine de ouf, à côté d'une baraque qui rentrerait même pas dans le stade de france et dans un pays ou il fait toujours super beau, agrémentés de 15 biatches au m² qui sont toujours open pour te faire plaisir.
Je me réveille donc le matin dans le f3 de mes parents en plein petit village du sud ouest et impossible de m'enlever de la tête qu'il fallait que j'aille me chercher une connerie de jeux à gratter.
J'ai fait chier ma mère pendant près de deux heures pour qu'elle m'emmène chercher un ticket magique. arrivé chez le buraliste je me suis pris deux banco : 2 fois 500 balles.

ben tout ce que je peux tirer comme conclusion de ce rêve, c'est que mille balles, ca s'évanouit vite un samedi soir quand t'as 17 ans. :volatil:

Sérieusement, depuis ce jour là, j'ai grave de la chance aux jeux de grattage et à chaque fois que je rêve que je gagne, vous pouvez être sûr que je joue le lendemain. Par contre, ca marche pas avec euromillions ou le loto :pleure: c'est chiant comme truc.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
490
J'étais je sais plus où. A ce moment arrive un gus qui ressemble à un manouche que j'avais dans ma classe en primaire. Je le reconnais, c'ets spankme. Il nous présente sa copine, une métisse qui s'appelle "Potatoe".
Là, on se retrouve chez lui et on prend sa copine à partie et on commence à lui montrer toute la collec de DVD X que son mec lui a caché.
Là, Spank tombe sur un DVD avec un film spécial fétichisme des pieds et dit "ah oué il assure celui là je l'aime bien". Et copine s'en foutait en fait