Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 036 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
471
J'ai passé une partie de la nuit à raconter des conneries avec Arthur H dasns la file d'attente d'une soirée ringue......

J'ai bien ri...
C'est un mec sympa comme tout...
472
Je suis un terrain d'aéromodélisme. Là des gens arrivent dans un semi remorque géant avec lequel ils sont en train de déménager. Leur problème: ils doivent continuer en volant. Et oui c'est un semi remorque volant. Il faut donc que l'un d'entre nous se propose de le piloter, non pas depuis la cabine mais grâce à sa télécommande (bah oui on est sur un terrain d'aéromodélisme). Ils nous disent : "vous inquiétez pas le camion est super solide". Du coup, je me propose comme pilote, alors que je n'ai pas piloté depuis plusieurs années. Je décole un petit tour de piste. Je me dis que tout se passe plutot bien. C'est là que je perd le contrôle et que le camion se crashe comme une merde, bien à plat. Un ou deux conteneur sont éjectés et les affaires des gens sont un peu en vrac. Bref, on se retrouve près du camion. Là les gens sont un peu emmerdés, il se trouve que leur camion super solide est quand même un peu pété. C'est le pote qui leur à prêter qui va être emmerdé.

Jul

473

Citation : Je suis un terrain d'aéromodélisme.


C'est spécial déjà, rien que le début... :mrg:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

474
Et semaine dernière, un 'tain de rêve érotique avec.............


VERONIQUE JEANNOT!!!!!!!!!!!!!!!


Jeune et bonne..... :8O:
475
:mdr: Alerte Pause Café !
476
Moi quand j'ai appris la mort de Dimebag Darrell :((( la nuit d'après j'ai rêvé que je lisait dans le journal qu'il avait en fait été enlevé par des extra-terrestres :8O: .
Puis il y a des rêves plus qu'absurdes genre:
il y a une nana que j'aime pas particulièrement qui me fait des réflexions alors je lui met un coup de poing dans la geule :mdr:, et puis plus tard elle revient accompagnée de son grand-père et puis sans attendre je lui met un coup de poing aussi et pis la, le vieux il me regarde et il me fait "t'a cassé mon dentier!" alors moi je regarde autour de moi pour voir si personne m'a vu, et je me retourne vers lui et je le voit en train de retirer son oeil et le frotter contre sa chemise et puis le remettre naturellement.
Voila ca peut paraitre débile mais je me suis bien marré quand je me suis révéillé.
477
Jété au bistrot avec rascalpo et kloug.
Kloug m'annonce fierement que ici il peut avoir les desserts à l'oeil.
A ce moment il sort de sa poche un sac de cerises et hop sté ça le dessert en fait.
Ensuite ils se mettent à causer de "l'évennement de mardi" sur AF mais moi vu que je suis en congé et que je squatte pas le site, je comprend rien, mais de ce que je comprend c'ets le truc à pas rater.
478
Je suis à une fête en extérieur. Un barbecue se prépare. Le plat principal des poussins. Le problème on prévoit le les faire cuire vivant. Pour mieux les ranger dans le plat (vu ça gambade pas mal ces bêtes là) on prend des vieilles demi coquilles d'oeuf dans lesquelles on met les poussins... Et ensuite hop sur le barbecue!

Jul

479
J'suis dans une grande barraque en famille....là mon beauf bute deux personne, je le voit pas faire mais je sais que c'est lui. Je me réveille avec les 2 macabés autour de moi, je cours prévenir et en revenant ils sont plus là. je passe pour un fou mais tout le monde sent cette sale ambiance, lourde et étouffante.

Là, une copine que j'ai pas vu depuis des lustre arrive, pleine de trouille et me dit qu'il y a une pièce ou c'est les "carpates" ( me demandez pas pourquoi, le froid pitètre). J'y vais, dans la pièce c'est grand comme un champ avec une barraque au milieu, j'y trouve les macabés mais on m'enferme dedans.Dans le champ, pas dans la cabane.

Et là je flippe car j'imagine mon beauf en train de se gratter le menton en prenant un coupe coupe pour aller découper tout le monde.

Je me réveille là, :8O: je raconte à ma femme et elle me dit que je devrait peut-être consulter :lol:
480
Meuh non, combien de fois un grand pacifiste comme moi a rêvé qu'il assassinait 200 personnes dans la même nuit ?? Ca a fini par passer, mais j'en ai torturé des gens pendant la nuit !

Je lis ce thread depuis un bout de temps, mais impossible d'avoir le temps d'en raconter un dès le réveil. Plus authentique...

Bonne nuit à tous...ou bon cauchemards. :demon:

La vie, c'est comme un train de montagne