Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 998 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
961
962
........je me trouvais a mon taf, mais en fait dans un pays du magreb et j'étais prisonnier, il y avait 2 flics arabes un qui était pas très cool et qui voulait me couper une main avec une scie a métaux et l'autre qui me disait gentiment que je pourrai pas y réchaper et que c'était juste un mauvais moment a passer.....le stress...



babar>>> :mdr:
963
J'ai rêvé que j'étais avec mes cousins et cousines , au premier rang d'une église . tout le monde était silencieux , sauf nous. tout le monde était habillé , sauf nous... on se regardait tous , a poils , et on se fendait la poire. y'a juste les gens qui nous lorgnaient tout le temps et le curé qui nous regardait de temps en temps pendant sa messe avec un oeil de travers..
un rêve simple , mais un grand moment de bonheur au réveil :D:
...
964
Babar > :ptdr:

Ham > sympa , ca , dis moi !

Bon , j'ai ( encore ) fait un reve space :

Ca commence comme en vue subjective , un peu comme si quelqu'un filmait , caméra à l'epaule , avec l'image qui bouge un peu . C'est une espece de plaine lunaire completement desertique . Genre , il fait nuit , y a quelques étoiles , mais au sol , à part des crateres , nada . Donc , "je" marche , marche , marche sans rien voir ... jusqu'à apercevoir un arbre gigantesque , au loin , mais un arbre plutot du genre à s'être pris la foudre un bon nombre de fois . Là , l'image tremble , devient toute dégueulasse .

Ca reprend , je sais que je suis passé en vue "à la 3eme personne" : je vois l'arbre foudroyé , énorme , et à son sommet , une silhouette qui à une posture un peu simiesque bien qu'elle ait une sorte de long baton à la main pour la soutenir . Il commence à pleuvoir , une pluie drue . La silhouette se laisse lentement tomber de branche en branche jusqu'à toucher le sol , toujours avec son baton . C'est moi , mais carrement retourné à l'etat de nature : une posture entre le singe et l'homme , donc , une grosse criniere , la peau completement calcinée , noircie par je ne sais quoi , des crocs et les yeux entierement blancs . M'enfin , je sais que c'est un de mes nombreux avatars nocturnes .

Bref , le moi sauvage commence à se déplacer sur la surface lunaire , entre le singe , l'homme et la reptation . Space . Je me déplace , jusqu'à voir une silhouette apparaitre petit à petit au loin , qui se déplace de la même maniere . Je marche à sa rencontre pour m'apercevoir que c'est un gigantesque miroir . J'essaie de le toucher , de comprendre , mais j'y arrive pas . La pluie s'intensifie , et la foudre commence à tomber de facon completement aléatoire . L'image visible dans le miroir se transforme et je me vois à différent moment de mon enfance ... Puis la foudre frappe le miroir qui se fissure et finit par tomber au sol en morceau ... Petit à petit , la pluie s'arrete et le moi sauvage contemple les bouts de miroir avant de s'en aller sans son baton ...

Mouiii ...
965
L'arbre calciné s'étant pris souvent la foudre est un reflet de ton corps, meutris par toutes les mystérieuse maladies qui te touchent...

tu vois ton enfance défiler et soudain le mirroir se briser tapé par la foudre, c'est une prise de conscience que tu vieilli...

Enfin le fait que tu t'en ailles sans ton baton montre ta combativité et ton refus de finir comme une vieille merde édentée avec des moignons en guise de jambes





voilà.
966
967
J'ai révé que j'étais rentré dans Singapour illégalement pour quelques jour de tourisme. Afin de ne pas avoir d'ennuis, on me presente à un petit bonhomme dans un bar tout glauque ou il y avait tellement de fumée qu'on ne voyait pas à 3 mettres. Il me donne un petit papier un peu déchiré et mal ecrit en me disant que grace à ça je pourrais louer des raquettes.
Je sors et retrouve mon frere. Je suis habillé comme en hivers et me rend compte qu'il fait un peu chaud quand meme, j'en ai du mal respirer. Nous nous promenons et voyons un groupe de policier à cheval en train de fracasser des bonhommes voulant voler des décorations de noel. Ils nous voient et galopent vers nous. Evidement nous courons. Nous arrivons face à un cimetierre et je me rend compte que je chevauche un poney. Ils nous arreteny et nous demandent nos papiers. Je baraguine dans un mauvais anglais et leur donne le petit papier foireux qu'on m'a refilé dans le bar. Evidement ça ne marche pas. Je ment en expliquant que je pensais que singapour était comme l'union europeene et qu'on avait pas besoin de grand chose pour y voyager. Je donne moi vrai passeport. Il y a plein de billets de 50 euros dedans. On nous prend pour des trafiquant de drogue ou d'arme. Je me reveille.

968
Pas trop reposant, ce genre de nuit...
969
T'aurais pas du reprendre du Shirow avant de dormir.
970
Quand j'en prend je reve pas.
Par contre cette nuit j'ai révé que j'arrivais a casser mon portable! Alors qu'il est plus solide qu'une platine technics! :8O:
Ce reve bizarre...