Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 961 réponses
  • 241 participants
  • 105 545 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
441
Shirow > c'est du domaine du possible, oui :noidea:
442
Allez une petite compile de mes rêves. Le truc cool c'est que j'en fais vraiment très régulièrement des biens barrés:

Un coup j'ai rêvé que je participais à une émission "intello" du style american gladiator. A moment de l'épreuve, j'ai croisé un chat coupé en deux dans le sens de la longueur toujours vivant. Il ne restait qu'un moitié (ne me demandez pas ou était l'autre moitié, peut être dans le rêve qqun d'autre). Le seul problème : il commençait à se faire bouffer par des mouches et des vers. J'avais de la peine pour lui, du coup je m'acharnais à essayer de faire partir les mouches et autres gentilles bêbêtes.

Un fois j'ai rêvé que mes dents avaient disparu et que du sang s'écoulait dans ma bouche par les trous des racines. Très sympa celui-là, je peux vous dire que j'ai passé ma langue sur mes dents en me réveillant et que j'étais bien rassuré des les trouver.

Tiens ya deux jours : je me promène dans le désert avec mon meilleur pote, d'un coup au détour d'une dune le sable est recouvert de neige. Du coup on se fait une petite bataille dans la neige. Je lève la tête et là j'aperçois un avion de tourisme en train de voler, mais uniquement le fuselage, sans ailes. Dans ma tête je dis: "c'est normal les ailes c'est juste pour équilibrer, dans un rêve yen à pas besoin". Quelques instants plus tard l'avion se crache comme une bouse.

Ah oui, je rêve assez régulière que j'ai le don de télékinésie. Ca c'est génial j'adore ces rêves.

Une fois j'étais avec les neuveux et on pouvais voler vraiment très haut, genre on pouvait voir le contour des continents. Ca c'était bien top aussi. Le problème, on était obligé de se poser en pleine mer et de monter en haut d'un poteau hyper haut pour redécoller. Avec un échelles bien sur. Un peu plus tard on se pose sur un parking de supermarché près de chez mes parents. Il se trouve que nous somme en fait des élèves évadés d'une école militaire et qu'ils nous recherchent avec des avions de chasse. Nous nous cachons dans la cabanne à caddy mais rien n'y fait. Ils nous repèrent et nous tirent des missiles dessus.

Ah j'ai aussi cambriolé deux fois le Louvres. C'était pas mal, combinaisons noir, escalade de mur, fuite dans un tunnel.

Un coup j'ai rêvé que j'étais dans un monde ou il était interdit d'avoir des connaissances, de savoir lire, compter. On chassait les personnes lettrées. Pas de bol, j'étais le seul con à savoir lire. Je m'en rend compte et parviens à passer dans un passage secret au pied d'un mur qui me mène dans un tunnel avec un monorail. Au bout se trouve les rebels qui savent lire...

Bon ça suffit pour aujourd'hui ! La suite une autre fois !

Jul

Jul

443
Tiens j'ai revé il y a deux trois jours que je voulais prendre ma basse posée sur mon stand, et en la prennant je m'apercois avec horreur que la moitié du corps de la basse reste sur le stand comme si elle avait étée coupée en deux. Mon premier reflexe était de gueuller "ohhhh non ma bassssse !!!" et en regardant de plus pres, je m'apercoit qu'en fait, elle était faite de bois agloméré (comme les meubles ikéa), et là j'était super vénerre : "putain c'est de l'agglo je me suis fait avoir !"

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

444
Je suis sur af et je peux TOUT raconter :8O:



tain de cauchemard......
445
446
Vazy raconte :P:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

447

Citation : Vos rèves chelous



Moi la nuit derniére j'ai fait un rêve vraiment bizarre mais trop hot !

j'étais assis par terre à côté d'une fille aux cheveux chatain, toute blanc vétue avec une jupe... elle était accroupie, les jambes écartées :aime2: :humm:
j'avais qu'une envie : accéder à cet endroit magique...

quant tout à coup à coup je me retrouve dans une piéce toute blanche avec une fille brune exotique avec de trés beaux seins qui tombent...une grosse éjac sur la poitrine à 1 m de distance.... et....

...puis je me retrouve dans une autre pièce en face d'un panda, et on se met à s'engeuler ! :surpris:

j'vois pas la logique dans tout ça....en tout cas javé bien dormi :bravo: :mdr:
448
G77: raconte nous un de tes cauchemars encore !
449
Vos rèves chelous
Cette nuit j'ai fait l'amour avec les nains de jardin de mon voisin :8O:
450
Moi javé gagné à Euromillions, pis en fait j'ai pas joué alors grosse désillusion au réveil :(((