Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 800 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
491
Ptit rêve sympa...

Je suis avec une nana qui occupait anciennement le poste de gestionnaire du materiel de ma boite, mais maintenant son nouveau poste c'est le repérage des pompiers...elle écoute des bandes audio ou on entend la sirène des pompiers et en fonction elle sait ou ils se trouvent...(elle me montre des points sur une carte de paris alors qu'on est a Nice),
ensuite on descends au sous-sol et on arrive a la morgue de la boite la une vieille morte se réveille, sensation de bourdonnement assourdissant, et la vielle me pousse a me demander si je suis heureux dans mon taf, je me barre puis reviens plus tard en ayant oublié ce qu'il venait de se passer,
rebellote la morte se re-réveille et me dit "je ne suis qu'un rouage dans cette société" la sensation de bourdonnement est encore plus forte et je n'arrive plus a parler, et la la meuf qui m'accompagne me dit en me montrant un autre cadavre sous un drap que mon père n'est pas mort et qu'on ferai mieux de partir...(en réalité mon père est pas mort du tout heinG)... puis bon la je me réveille :cobra:
492

Citation : Ici c'est le thread des rêves, pas des cauchemars...


enfoiré :volatil:






















:boire: :bise: :clin:
493
Hamilton > C'est un rêve rempli de symboliques freudiennes. Tu devrais l'étudier de plus près. Il est comme une lettre cachetée de ton inconscient, et un message sur toi-même se trouve à l'intérieur ! :o:
Fuck off !
494
Cette nuit j'ai révé que mon fréré avait mis sa bagnole en équilibre sur la rambarde d'une terrasse... :surpris: :oo: Mais comment restait-elle en équilibre ? il s'était servi de ma gratte - une Jem - pour accrocher sa caisse à la rambarde :furieux: :8O: :((( :furieux:
495
Bloody > précise steuplé, en tout cas la meme nuit après ce rêve la j'ai réver que je parlais a mon père et que je lui disais pas mal de truc que je peux pas franchement lui dire quoi...

scusez pour le racontage de life ...
496
Bah je peux pas te dire comme ça :noidea: Il faut savoir plein de trucs....
Fuck off !
497
Tiens encore un rêve chelou....

Je joue a warhammer 40000, le jeu de plateau, pas le jeu vidéo...

Donc dans mon rêve je jouais avec un collègue de boulot, mais on s'infligeait réellement les blessures, je me retrouve a ma faire perforé le bide par des lames d'acier, je souffre, je pisse le sang, je demande a mon collègue de m'achever, il sort un gun et me tire une balle dans la tête, mais la mort n'est pas violente, je meurt tout doucement, en rendant l'âme j'essaie d'expulser un grain de riz qui traine dans ma bouche puis me dis qu'il mieux vaut que j'arrete sinon j'aurai trop une tete chelou et que je serai un mort pas très classe :mrg: , puis mon collègue me dit de ne pas lutter et de me laisser aller, et au fur et a mesure que je m'enfonce dans la mort je me réveille tout doucement :fou:
498
:shootme:


Tu aime ton boulot ?
499
Bah d'après la théorie de Freud. Le rêve est l'accomplissement d'un désir refoulé...

Après, c'est évidement très complexe... .

Mais toi Hamilton, tu es complètement timbré


:boire2:
Fuck off !
500
Arrete une fois j'ai réver que j'était au lit avec un autre mec :oo: et que je lui bouffait ses cheveux :oo: :oo: :oo: :?!: :shootme: