Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 008 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
451
T'inquiétes pas la semaine prochaine la cagnotte sera de 183.000.000 :8O: :oo: :8O:
452
C'était un rêve prémonitoire pitet :8O:
453
Peut être... croises le doigts...
dis comment puis-je devenir ton ami en moins d'un semaine pour que tu me donne un peu de fric si tu gagnes ? :mrg:
454
C'est déjà mort... :oops2:
455
Aaah merde j'ai oublié de jouer !!

il y a pas eu de gagnant ??? sans déconner la prochaine cagnote ca sera 183 000 000€ ????

putain c'est vraiment ouf ca


que faire de tant de thunes...



autoproduire un album et le faire distribuer dans tout le cosmos ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

456
Organiser un concert de grindcore en orbite autour de pluton...ca me parait pas mal ca

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

457

Citation : Organiser un concert de grindcore en orbite autour de pluton...ca me parait pas mal ca


Wow trop bien comme idée ! :bravo:
mais bon en même temps, avec 183.000.000 eur. ya tout de quoi acheter de "l'essence" pour aller là-bas...
458
Cette nuit rêve chelou mais tripant alors voila :
Je clique sur le bouton connexion comme d'habitude et la un nouveau champs ou il y a marqué "Vous avez été viré d'AudioFanzine? (en dessous il y a un bouton avec marqué) Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement sur Zikinf.com" :surpris: :8O: :ptdr:
459
460
Tain cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans un bus et à mes pieds il y avait un sac plastic qui contenait une xbox, GTA3 et un autre truc, chais plus quoi.
Il était évident que ce sac avait été oublié par quelqu'un....
J'arrêtais pas de penser "quand je sors du bus, hop je prend le sac tout naturellement" et je me suis reveillé avant que je descende du bus.

Oiiin, ma xbox !!! :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....