Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 420 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : un peu chelou certes... mais faut voir le contexte lol. Un nouvel an et une bouteille de vodka caramel ou avaient macéré 300 psylos depuis 2 mois...
oui je sais je sais ... mais bon j'assume ... haha



tain la violence du truc :oo: ...vous deviez être crado :mdr:

on a bien ri...

82
Moi g rêvé ke freddy krugger venait hanter mes nuits et qu'il me plantait c griffes ds mon bras et qd jme suis reveillé j'avais la mêm douleur a mon bras que ds mon cauchemard ... chelou ... :??:
83
Cette nuit j'ai revé que j'etais dans un remake d'Alice version chelou. Une sorte d'enigme aventure de laquelle tu dois sortir en trouvant la réponse. Le début c'est un escalier super etroit qui descend, descend, descend, avec une porte, deux, puis douze puis 150...

après on arrive (avec une amie) dans un couloir, plein de salles differentes, une bouteille de vodka au gout et à la forme etrange. des personnages bizarres, et avec ma copine toujours à se remémorer comment est vraiment le livre d'Alice pour trouver des indices.
Y'avait pas le lapin mais des personnages etranges, dont une brune pulpeuse dans une des salles qui tourne au rêve erotique.

puis ensuite dans une espece de grande piscine entouré de gigantesques falaises sculptées en compagnie de mon prof d'harmonie qui m'explique que son meilleur ami il le voit pas si souvent mais il aime bien le voir, meme peu. et des gens qui se jettent des falaises en faisant douze tours carpés-saut de l'ange et plongent dans les petits bassins de la piscine.

bref... alice in weirdland...

y'avait une chaussure géante près de la piscine aussi.

si quelqu'un décèle des symboles dans ce reve merci de m'en faire part.
84
Moi y a un ou deux ans, je m'endormais dans mes rêves (un peu comme dans Julius Corentin Artefact ou le héros de la vie est ailleurs de Kundera) et je me remettais a rêver.

Dans le plus chelou de cette série de rêves j'étais au début dans le dortoir de là où j'avais fait les vendanges, je m'endors, je me remet a rêver, j'étais dans une espèce de grand building en verre vert et je regardais la ville, y avait personne nulle part. Après je suis dans un espèce de self toujours à l'intérieur du building, je parle avec une femme, et tout d'un coup je me rend compte que je rêve :8O:

Ce que m'a fait flipper alors, c'est le fait que je ne me réeille pas, généralement quand je me rend compte que je rêve, je me réeille immédiatement. A ce moment je pensais que je ne pourrai plus jamais sortir de ce rêve, même si dans la réalité je me réveillais.

J'ai continué a parler avec la nana, et a un moment j'ai dis une chose complétement absurde, qui n'avait rien a voir dans la conversation, et là, tout s'est mis a tourner et je me suis reveillé... dans mon autre rêve.

Du coup je me lêve et coome le rêve m'avait marqué, je l'ai raconté aux autres vendangeurs. Je ne me rappelle plsu de la suite du rêve, et ily a probablement plein de trous dans ce que j'ai raconté, mais de ça je m'en souvient assez distinctement.

Depuis j'ai toujours l'impression de pouvoir me réveiller, que si s se trouve hein, ben la vie c'est une succession de réveil, qu'est ce qu'on en saurait hein? Si ça se trouve, demain, je me réveillerais à la place de mon chien ? Si ça se trouve AF n'existe que jusqu'a demain matin? :???:
85
Ça m'arrive de rêver et d'être parfaitement conscient que c'est un rêve. Je dors mais je suis lucide c'est trop bizarre. c'est comme un jeu vidéo, quand j'en ai marre du rêve ou que les "méchants" me rattrapent, je me concentre, je fais un effort pour ouvrir les yeux en vrai, et pouf je me réveille!
86
Suivez le lapin blanc !
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
87

Citation : si quelqu'un décèle des symboles dans ce reve merci de m'en faire part.

Comme d'hab : 35 quequettes, 29 foufounes et 18 allégories de ta mère. D'autres questions ? :mdr:

Citation : Depuis j'ai toujours l'impression de pouvoir me réveiller, que si s se trouve hein, ben la vie c'est une succession de réveil, qu'est ce qu'on en saurait hein?

:!: Alerte Denis Gerfaud :!:

Hors sujet : Pour ceux qui ne connaissent pas, Denis Gerfaud est le créateur du jeu de rôle Rêve de Dragon, et de son pendant contemporain Hystoire de fou.

88

Citation : Moi g rêvé ke freddy krugger


C'est fréquent les terreurs noctures à 12 ou 13 ans. Pas d'inquiètude.
89
Velvetspeaz: enorme ton truc.

d'ailleurs pourquoi le monde qu'on visite dans les reves n'existerait pas vraiment?

prouvez-le moi.
90

Citation : d'ailleurs pourquoi le monde qu'on visite dans les reves n'existerait pas vraiment?

Et maintenant c'est :
:!: Alerte Nephilim :!:

Hors sujet : Feriez mieux de faire de la musique au lieu de vous adonner à des jeux de rôles