Vos rèves chelous
- 2 985 réponses
- 241 participants
- 118 121 vues
- 177 followers

Anonyme

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Franck27

J'étais sous le préau de mon école, seul. Je lève la tête et vois les poutres du préau à près de 4 mètres.
Et là, je me sens me soulever (m'envoler), jusqu'à me poser dessus !
Ce qui était chelou, c'est que j'avais les sensations du vol !
Je n'ai jamais plus décoller...

Oranisz Amenovicz

Hors sujet : rêves
je me souviens pas de tout, mais c'était après une soirée, on était quelques potes assis à une table, et là un de mes potes se met à faire le bruit de mon réveil pour faire chier : "mîîîîp mîîîîp mîîîîp..."
on est tous là "ptain c'est horrible, arrêête !! aaaah !!" et lui "mîîîîp mîîîîîp mîîîîîp"
là un autre pote à côté de lui vient se caler avec des cric crac de trotteuse, mais les deux supers réalistes, le truc qui rend fou
mîîîîp-cric-mîîîîp-crac-mîîîîp-cric-mîîîîp-crac
là on en peut plus, on décide de les claquer pour les faire s'arreter (

un-deux-trois CLAC !!
faut etre synchros sinon ça marche pas
un... deuuux... trois ! CLAC !!!
marche pas...
hallucinant, ça leur faisait vraiment mal mais ils continuaient...
finalement c'est ma mère qui est venue me réveiller, disant que mon réveil la faisait chier d'en bas...

Plus de beuh juste avant de dormir...

Jules Joffrin

665

J'étais dans un train,dans les pays de l'est,dans un compartiment couchette très étroit.J'étais juste en face d'une petite fille handicapée,toute sèche et ridé(genre géronto-truc),toute souffrante aussi;mais avec un regard...plus que percant,tel que je n'en ai vu que peu à ce jour,comme si elle avait plusieurs siècles.Elle me regardait,donc,et j'osais à peine lever les yeux vers elle.
Elle a tendu sa main,et j'étais presqu'à genoux en train de lui demander pardon pour tout ce que j'avais pu faire ou penser de pas correct dans ma vie.Je ne pouvais meme pas mentir,parce qu'elle voyait tout directement dans mon esprit.
Je me suis réveillé alors que nos mains se touchaient.C'était si réel,que j'en ai encore froid dand le dos.
Depuis,je me demande si je ne suis pas en train de virer chrétien...Ca craint.

Anonyme

Citation : UN boulanger disait à sa fille : ce n'est pas moi ton père, c'est spawnX. Et la fille s'est mise à pluerer.
:mega barre de lol nucleaire:

Anonyme

Citation : Depuis,je me demande si je ne suis pas en train de virer chrétien
Tu le trouves spécialement chrétien ton rêve ?

665

Anonyme

Je me faisais engueulé parce que j'arrivais en cours d'année et que d'entrée de jeu j'oubliais mon cartable...

Anonyme

Anonyme

Donc direction le Casto , là diggy commence des truc bien hardcore, genre balancer de la boue dans tout le magasin : tout le monde est ruiné.
Il s'extirpe. Entre temps diggy me montre un énorme X Wing qu'il a fait en légo.
On rentre chez nous, et là ma copine reçoit des lettres de drague de diggy : c'ets écrit avec un dessin entre chaque mot (façon Urk qui écrit 10 smileys par ligne dans ses posts) avec une écriture de gamin de 6-7 ans.
IL envoie des photos de lui et en en fait c'ets une fille !
Voilà, stun peu décousu mais en même temps je suis réveillé depuis longtemps....

IL est temps que je prenne du recul avec ce forum moi

pistonpistache

Ah non c'est pas un rêve chelou: c'est ce matin.

Jules Joffrin

Anonyme

diggy

Kik the hypez

Je suis animé d'une force surhumaine genre Ken le survivant.
Je me souviens pas bien d'un rêve en particulier mais je passe des nuits de pur folie et le lendemain je suis dans une putain de forme olympique, le pied quoi !

Anonyme

Citation : Dans un terrain vague, Hvitur et Kubi font du quad. Là dessus arrive Diggy qui leur apprend des purs plan pour piquer des trucs au Casto.
Donc direction le Casto , là diggy commence des truc bien hardcore, genre etc...
Et après ça on ose encore me dire que Diggy n'est pas un fake à Babar...

diggy

Anonyme

Anonyme

Anonyme

J'étais parti en voyage avec ma chérie au Brésil, et on se balladait dans un complexe gigantesque genre 200 étages de galeries etc. On tombe sur un groupe d'une dizaine de personnes qui jouaient dans un endroit délabré assez grand avec beaucoup de monde (il n'y avait pas de scène, c'était tout le monde mis un peu partout, genre super participation du public et super intimiste). J'avais un sac plein de matos (le fantasme du musicien

Bref, du temps se passe, je suis de retour chez moi, et cette expérience, trop belle pour être réelle, j'ai réussi à me persuader que c'était un rêve. Un jour, morose, je sors de chez moi, je vais voir la vieille tenante d'une boutique indétermnée et discute avec elle, elle me parle des jeunes membres d'un groupe brésilien. Mon oeil s'allume, et même si je suis persuadé que ce n'était qu'un rêve, je lui demande si le nom de Brasil New Jazz-Rock Orchestra lui dit quelque chose, elle me dit oui, elle me dit qu'elle a leurs numéros dans ses fichiers. Coup de fil, je pleure de joie, et un peu du vide de toutes ces années gâchées sans eux, et eux aussi, pleurent de joient de m'avoir retrouvé.
Je me réveille là-dessus, les larmes aux yeux, une impression encore trop vivante de ce rêve.

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Shirow

La nuit fut plutot mauvaise .

Number-6

Anonyme

Number-6

- < Liste des sujets
- Charte