Vos rèves chelous
- 2 966 réponses
- 241 participants
- 106 193 vues
- 178 followers
Anonyme
Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue
Anonyme
mais bon maintenant dès qu'un truc me revient jle dessine pour pas oublier, ca va ptretre m'aider
enfin bon
minuslab
Citation : dans le meme registre, je suis en train de courir avec des amis mais moi jsui au ralenti, je force mais je n'arrive pas à avancer plus vite.
c'est marrant comme ce rêve est courant.
moi ça m'est arrivé assez souvent aussi.
explications ?
Anonyme
Y a des psy ici ?
Pevets
Citation : dans le meme registre, je suis en train de courir avec des amis mais moi jsui au ralenti, je force mais je n'arrive pas à avancer plus vite.
c'est marrant comme ce rêve est courant
Volontaire on non le jeu de mot?
Shirow
J'ai revé que j'etais une espece de géant , un Shirow facon King Kong en somme , et que je dépouillais une grande ville en cassant les immeubles , en balancant des bagnoles partout etc.
Là , j'arrive sur une espece de place ou y a une nana que j'ai jamais vu de ma vie : je l'embarque , toujours à la King Kong ... Là , je me carapate sur la Tour Eiffel mais y a un escadron d'avions conduits par des AFiens qui vient me tirer dessus et c'est Rascalpo le chef de l'escouade : il arrete pas de gueuler "putain , mais tirez lui dans les yeux , c'est son point faible , bordel ..." . Là , ma tête explose d'un coup , mais ma nuque gueule un gros "putain , les gars , vous faites chier , là ..."
Et là , je me suis reveillé en tombant de mon lit ...
AF m'a tuer ...
Jules Joffrin
Je suis méchant comme ça?
Shirow
Note bien que dans le dernier reve trop cheulou que j'ai fait , c'etait aussi toi qui me conseillais de m'arracher un oeil pour qu'il arrete de palpiter ...
Je vais plus oser mettre ce smiley " " après tes posts , maintenant ...
Jules Joffrin
Shirow
Un rapport avec ma perception du monde qui m'entoure ...
G²
Citation : Citation :dans le meme registre, je suis en train de courir avec des amis mais moi jsui au ralenti, je force mais je n'arrive pas à avancer plus vite.
c'est marrant comme ce rêve est courant.
moi ça m'est arrivé assez souvent aussi.
explications ?
Je pense qu'inconsciemment tu as peur de perdre tes amis, car tu les apprecies et a besoin d'eux beaucoup plus que tu ne le crois.
Je vais pas te faire un développement d'une page, mais il y a quelque chose d'affectif qui peut resortir de ce reve.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- < Liste des sujets
- Charte