Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 077 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
151
:??: oué quand je me réveill eca me fait bien chier.
mais bon maintenant dès qu'un truc me revient jle dessine pour pas oublier, ca va ptretre m'aider

:|


enfin bon
152

Citation : dans le meme registre, je suis en train de courir avec des amis mais moi jsui au ralenti, je force mais je n'arrive pas à avancer plus vite.


c'est marrant comme ce rêve est courant.
moi ça m'est arrivé assez souvent aussi.

explications ?
153
C'est pas à moi qu'il faut demander..
Y a des psy ici ?
154

Citation : dans le meme registre, je suis en train de courir avec des amis mais moi jsui au ralenti, je force mais je n'arrive pas à avancer plus vite.


c'est marrant comme ce rêve est courant



Volontaire on non le jeu de mot?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

155
Tain , j'ai encore fait un reve trop bizarre ( mais marrant ) :

J'ai revé que j'etais une espece de géant , un Shirow facon King Kong en somme , et que je dépouillais une grande ville en cassant les immeubles , en balancant des bagnoles partout etc.

Là , j'arrive sur une espece de place ou y a une nana que j'ai jamais vu de ma vie : je l'embarque , toujours à la King Kong ... Là , je me carapate sur la Tour Eiffel mais y a un escadron d'avions conduits par des AFiens qui vient me tirer dessus et c'est Rascalpo le chef de l'escouade : il arrete pas de gueuler "putain , mais tirez lui dans les yeux , c'est son point faible , bordel ..." . Là , ma tête explose d'un coup , mais ma nuque gueule un gros "putain , les gars , vous faites chier , là ..."

Et là , je me suis reveillé en tombant de mon lit ...

AF m'a tuer ... :x:
156
157
:mdr:

Note bien que dans le dernier reve trop cheulou que j'ai fait , c'etait aussi toi qui me conseillais de m'arracher un oeil pour qu'il arrete de palpiter ... :o:

Je vais plus oser mettre ce smiley " :8O: " après tes posts , maintenant ... :surpris:
158
Intéressant ce rapport avec les yeux.
159
Hmmm , ouais , effectivement , c'est plutot recurrent , même en dehors des rêves à la con que je viens transcrire ici ... :|

Un rapport avec ma perception du monde qui m'entoure ... :?!:
160

Citation : Citation :dans le meme registre, je suis en train de courir avec des amis mais moi jsui au ralenti, je force mais je n'arrive pas à avancer plus vite.

c'est marrant comme ce rêve est courant.
moi ça m'est arrivé assez souvent aussi.

explications ?




Je pense qu'inconsciemment tu as peur de perdre tes amis, car tu les apprecies et a besoin d'eux beaucoup plus que tu ne le crois.

Je vais pas te faire un développement d'une page, mais il y a quelque chose d'affectif qui peut resortir de ce reve.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.