Vos rèves chelous
- 2 985 réponses
- 241 participants
- 118 081 vues
- 177 followers

Anonyme

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Goldy

Anonyme

j'ai révé que j'etait une XLR

Push-Pull

Mâle ou femelle ??

Anonyme

Captain Niglo

Citation : j'ai révé que j'etait une XLR
mort de rire

j'ai un pote qui est passé chez moi hier soir, ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et on à beaucoup discuté. un truc de fou : il me racontais que des fois les rêves qu'il fait sont des "visions" -> il voit exactement les lieus et les scènes des jours où il sera sous champis !
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

j'ai rêvé que j'étais pote avec psycom et yannou le jacky
on étais dans un supermarché car yannou voulait acheté un micro

Mad_Mike

Ma copine était assise dans le canapé en train de lire son bouquin et ça n'avait pas l'air de la déranger. Et puis les gendarmes et les pompiers faisaient les constatations.
Et moi je me balladais avec des morceaux du corps qu'ils étaient en train de découper pour le mettre dans mon congèlo.

Hamilton

et puis chui allé changer le cadavre de place.....

Captain Niglo

sympas ton rêve

Mad_Mike

Anonyme

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

bara

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

j'ai rêvé que je rêvai c'est chian car c'est long

Captain Niglo

Citation : j'ai rêvé que je rêvai c'est chian car c'est long
ah oué ca doit faire un peu comme un larsen non ??

Anonyme

Anonyme

je lui dis les ref et là boulette il me sors ouais mais moi j'en est 10 de chaque j'aurais fait mieux que toi alors il y va avec ses "super synthé" il fini ses set le public aplaudi en étan de bout comme d'habitude et là réveille
je l'ai fait 3 foit ce rêve

minuslab

Anonyme

Sur une fiche membre, kk1 avait renseigné dans la catégorie hobbies : " Hvitur et Kubi"

Ensuite, un mec avait quoté ça dans un thread en demandant ce que pouvait signifier un tel charabia, surtout dans la catégorie "hobbies"

Neya_

Captain Niglo

J'ai rêvé que j'était à un péage (mais pas dans ma voiture) j'avais ma carte bleue à la main et je chantait le refrain de "Black hole sun" de Soundgarden mais avec les paroles suivante "Boite de merde, boite de merde...." en pensant à la boite dans laquelle je travaillais avant.
trop bizarre, surtout que je ne me suis jamais vraiment intérressé à ce groupe

Anonyme

y a une meuf que j'aime bien ais (elle a 22 ans) bref
on se retrouve tout les deux seuls dans une piece et on discutes bref au bout d'un moment je ne sais pas se que j'ai dis (je m'en rapelle plus c'est chiant) et elle saute dans mes bras

et là reveil

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte