Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 434 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
161
Oué ca doit etre ca.

mais pour les lieux mort, personne ? :|
162
Un rève que j'ai fais longtemps quand j'étais mome......................il revenait fréquemment.

Je marche et il n'y-a aucun bruit, le silence étourdissant.
J'essaye de parler mais aucun son ne sort de ma bouche mais les gens autour me regardent éffarés comme si je beuglais avec plusieurs kilos de son derrière moi.

Ils me font tous signes de me taire mais moi je panique et j'essaye encore de sortir au moins un son, en vain.


J'arrive en haut d'une montagne et en bas je vois des milliers de gens qui s'affairent sur un énorme vaisseau en construction. Il est sur une rampe de lancement énorme et les gens en bas me semblent comme des fourmis. Et ce silence qui pèse comme une chape de plomb sur mes épaules.

Et toujours aucun son ne filtre de tout cela......................j'ai jammais compris la signification de ce rève qui m'a poursuivit longtemps et c'est envolé d'un coup.
163
Un autre tout flippant, je cours comme un dératé en hurlant dans la rue et derrière mes potes me courent après avec un gros sac pleins de came leurs visages sont enlaidis et ils me ratrappent pour me mettre la tête dedans....................c'est toujours à ce moment que je me réveillais en sueur.



:??: pinèze j'étais perturbé..............
164

Citation : je cours comme un dératé en hurlant dans la rue et derrière mes potes me courent après avec un gros sac pleins de came leurs visages sont enlaidis et ils me ratrappent pour me mettre la tête dedans.......



Je pense qu'inconsciemment tu as peur de perdre tes amis, car tu les apprecies et a besoin d'eux beaucoup plus que tu ne le crois. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
165
Un autre et je sais pas si vous l'avez déja eu celui-là, je pense que tout le monde à connu ça, c'étais à l'époque ou on fait ses premières cartes de france :lol:

J'étais puceau et je rèvais de passer à l'acte et de connaitre ça .

Une fois j'ai rèvé que je le faisais, ça avait l'air si vrai que j'étais persuadé que j'en avais perdu mon pucelage pendant la nuit.................la déception au réveil...........
166
Moi des trucs qui reviennent souvent dans mes reves :

- pieces sombres, meme en allumant la lumiere on voit rien du tout

- des fois je tire au fusil (!) sur des mechants (!), mais le coup ne part pas, du coup le mechant se rue sur moi et je me reveille en sursaut !

Alors, c'est grave docteur ?

fx
167

Citation : besoin d'eux beaucoup plus que tu ne le crois.

:lol: je me suis pas vraiment posé la question comme ça..........je me suis plutôt dit " putain guigui t'es dans une mauvaise passe.........."
168
Cette nuit, tout bizarre.
UN groupusclule neonazi, taggait des amphores géantes, antiquités qui se trouvaient je ne sais où en France, patrimoine protégé par l'unesco. Le groupuscule procédait aussi à des parties libertines autour de ces amphores. La police n'arrivait pas à les retrouver. Moi et madame en deux coup de cuiller à pot on tombe dessus, mais on est vite pris en otage, le flingue braqué sur nous et tout. On arrive dans un sous sol, prisonniers mais pas attachés. Il y avait pas mal de nanas en minijupes qui bossaient, je crois bien qu'elles faiasent de la couture. Il y avait aussi un pote à moi qui était prisonnier mais qui était en train de toucher des fils électriques. Moi je choppe une paire ciseaux pour essayer de planter mon preneur d'otage, mais je me ravise. Mais mon pote, sorte de super Mc Gyver arrive à désintégrer nos ravisseurs grâce à sa bidouille de fils électriques. On s'enfuit, je me réveille.
169
:lol: tout chelou.............
170
La pratique d'un instrument rend-elle fou ? :volatil: