Vos rèves chelous
- 2 985 réponses
- 241 participants
- 118 085 vues
- 177 followers

Anonyme

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Heldon jazzyTron

Tous à vos cauchemards.

ah j'oubliais...

La vie, c'est comme un train de montagne

Captain Niglo

a chaque fois que je fait ce genre de reve je suis super paniqué

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

Captain Niglo

Anonyme

Captain Niglo

aah Jules Joffrin !

Shirow

Ambiance 70's funky . Je suis dans ma maison , tout est pareil mais en plus 70's , sauf que ma famille et moi , on est blacks dans le reve . Genre ma mere , elle a la boule afro , mon pere est fringué facon pimp avec la canne etc. Donc , je me barre de la maison , je prends ma bagnole , je commence à rouler dans une espece de parodie de suburb 70's et là , j'ecrase un mec sans faire gaffe ... et ce mec , c'est moi , mais blanc !

Sur ce , je rentre chez moi , en panique , et j'explique la situation à une espece de conseil familial , et là , on me dit qu'il faut que je change d'identité et donc , que je devrais m'appeler Betty Page et faire du strip tease pour pas qu'on me reconnaisse .
Voila voila voila ...

Jules Joffrin

Shirow

Probleme d'identité ? Je me cherche ? Le bien , le mal toussa toussa ? Oublier le passé ? Rhaaaaa , bordel , je veux juste dormir tranquille , moi !

Jules Joffrin

Anonyme

Shirow

C'est marrant parce que j'ai jamais lié l'opposition noir / blanc à celle bien / mal . Du coup , je pensais que c'etait mon coté plus enjoué / sociable / fêtard qui se debarassait de mon coté "prompt à la depression nerveuse" .
J'en ai discuté avec ma mere , qui est psy , et elle allait dans le même sens que Rascal . D'ailleurs , c'est vrai qu'une analyse me ferait du bien , je crois , tant je me sens eparpillé mentalement . Encore un psy qui va souffrir ...

Anonyme

Bref, intéressant mais toujours à prendre avec recul, ils donnent des pistes, mais il faut toujours réinterpréter soi même.

minuslab

C'est un chat qui m'attaque la main. Et il la lâche pas. Plus je secoue, plus il serre, avec griffe et dents. Il en vient même au bout d'un moment (plus j'essaie de l'enlever) à se disloquer le cou bizarrement pour encore plus me mordre et m'entourer le bras en serrant. Plus je secoue, plus il serre fort.
Je fais ce rêve bien trop souvent à mon gout (du genre une fois par mois voire plus).
Je veux pas tomber dans l'astrologie-numérologie-horoscopeTéléZ mais c'est freud qui parlait d'interprétation. Quelqu'un aurait-il des pistes (de lecture au moins)?
Les rêves récurrents c'est pas très agréable, surtout se réveiller en sursaut comme ça un dimanche.

minuslab

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/reves-cauchemars/Chat-dominant-sujet-152054-1.htm

Anonyme

Hors sujet :
Shirow:
c'est trop impréssionnant ce truc !
Comment t'as fait? tu as utilisé quel logiciel?

Anonyme

Citation : J'en ai discuté avec ma mere , qui est psy
ah d'accord ! Je comprends mieux

TheStratGuy

Citation : C'est un chat qui m'attaque la main. Et il la lâche pas. Plus je secoue, plus il serre, avec griffe et dents. Il en vient même au bout d'un moment (plus j'essaie de l'enlever) à se disloquer le cou bizarrement pour encore plus me mordre et m'entourer le bras en serrant. Plus je secoue, plus il serre fort.
Je fais ce rêve bien trop souvent à mon gout (du genre une fois par mois voire plus).
Je veux pas tomber dans l'astrologie-numérologie-horoscopeTéléZ mais c'est freud qui parlait d'interprétation. Quelqu'un aurait-il des pistes (de lecture au moins)?
Facile: en fait ta mauvaise conscience d'AFien te travaille au point que tu as peur de voir Goum fermer ton compte, CQFD!

oui oui, je

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Kik the hypez

Donc un chat peut représenter l'enfermement (quoi de moins libre qu'un chat en appart ?)
Donc faut que tu coupes le cordon, faut que tu ailles vivre tout seul, sinon à trop tirer sur la ficelle elle va céder (ton bras dans ton rêve)
Si t'as une mère envahissante à coup sûr c'est ca

minuslab

Kik the hypez

Hummm bah aucune idée sur ce coup alors.
En même temps je rêve d'ultra violence donc je suis pas le mieux placé pour comprendre les rêves des autres

Anonyme

Citation : En même temps je rêve d'ultra violence
Tzarrible !!!

sickfuzz

- < Liste des sujets
- Charte